Vos 7 avis Chevrolet Camaro 5

Avis Chevrolet Camaro 5

Camaro 5 V COUPE 6.2 V8 432 (2012)

Par  le 05 Novembre 2013 à 23h58

Excellente voiture !Puissante, maniable, robuste, envoûtante et avec un physique hors-normes !Elle a déjà parcouru 30.000km en un an! Je m'en sers tous les jours, elle est extrêmement agréable à conduire, grâce à un confort sans faille et une consommation somme-toute très correcte, car je stagne à un 14.5l/100 de moyenne depuis que je l'ai. Elle est, de-plus, dotée d'office d'une quantité importante d'options (HUD, audio Boston, clim, régulateur, Bluetooth, etc...) qui participent grandement au bien-être à-bord.Elle est très agile et pardonne beaucoup de son conducteur : fini les stéréotypes de voitures gloutonnes à la tenue de route aléatoire! Ici on a affaire à du lourd, et sur circuit, j'ai déjà fait râler quelques propriétaires de voitures bien plus renommées et chères...Mécanique très robuste et fiable, seule une vidange et une petite vérification des niveaux est à effectuer tous les 15.000km, du très classique...La conduite peut être à-la-fois douce, sur le couple, ou virile et musclée, en voulant taper du pied dedans, mais sans être particulièrement difficile, car gratifiante et facile à assimiler. Et ce moteur... Rien que de l'entendre gronder, on a la chair de poule ! Et pour le prix, on ne trouve rien de mieux ou même semblable ailleurs ! (même pas une GTR!)Foncez tête baissée, c'est que du bonheur! ... et en plus, vous aurez la classe en toutes circonstances!Lire la suite de l'avis»

Derniers avis Coupé

Avis Mazda Rx-8231 PERFORMANCE PACK (2003)

Par samuel0563 le 30 Août 2020 à 09h30

Forum Chevrolet Camaro 5