Dans la majorité des meetings tuning, on assiste à la présentation de quelques projets sous la forme de mise en scène parfois étonnantes. Généralement il ne s'agit pas des plus belles réalisations, et les accessoires permettant de valoriser "l'œuvre" ne sont pas toujours du meilleur goût.



En voila un bel exemple avec cette Chrysler Neon présentée avec sa mascotte, un troll ou un elfe (les experts trancheront).

Sous cette réalisation utilisant tous les codes du bon goût, comme les éléments de carrosserie grossiers, une couleur criarde, se cache un détail de personnalisation assez curieux de trouvant dans le coffre. Ca y est vous voyez? Si ce n'est pas le cas, jetez un coup d'œil, a ce qu'il se trouve sur le trottoir sur la photo ou l'auto pose fièrement devant ses trophées. Et oui c'est un mannequin en plastique, dont la posture, laisse penser qu'il s'agit d'une victime de kidnapping.



En prenant en compte le fait que cette voiture est Mexicaine, et quand on sait ce qu'il se passe dans ce pays, plus particulièrement à Ciudad Juarez, on prend véritablement l'ampleur des problèmes psychologiques dont est victime le propriétaire de cette saucisse.