Les sixties, les autos américaines, ou encore la « Fomoco » (Ford Motor Company) seront à l'honneur d'un film qui sortira en 2015 et qui mettra en scène trois personnes très importantes dans l'histoire de la marque à l'ovale bleu : Henry Ford II, Lee Iacocca (l'homme à l'origine de la Ford Mustang) et enfin Carroll Shelby.
Et c'est Tom Cruise qui prendra le rôle du préparateur américain, spécialisé dans les productions de Dearborn et qui a grandement aidé Ford à se construire une réputation en compétition, avec la Shelby Cobra mais aussi et surtout la GT40 aux 24 Heures du Mans. Ford avait alors réussi à mettre à mal Maranello pendant plusieurs années d'affilée.
Le film sortira en 2015 et sera réalisé par Joseph Kosinski, qui a réalisé le film Oblivion. L'acteur principal était d'ailleurs... Tom Cruise.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération