Mauvaise nouvelle pour le constructeur français de Formule 3 (entre autres) Mygale. En effet, Ultimate Motorsport va changer de châssis et délaisser ces Mygale pour des Dallara, notamment lors de la fameuse course internationale de fin de saison courue dans les rues de l’enfer du jeu, Macao.

Ultimata Motorsport avait pourtant fait triompher un châssis Mygale plus tôt dans la saison de Formule 3 britannique. Cela s’était passé à Snetterton avec Michael Devaney au volant. Pourtant, le team britannique estime être arrivé à bout de développement. Alors qu’il souhaite se battre pour le titre. Et ne pas hypothéquer ses chances pour le rendez-vous de Macao.

A Macao justement, Ultimate Motorsport engagera deux Dallara dont l’une sera pilotée par Esteban Guerrieri, alors que le deuxième titulaire pour cette course pas commes les autres reste encore à désigné.

Quant à la saison prochain, Ultimate envisage deux possibilités : poursuivre en F3 anglaise ou passer à la F3 Euro Série. Où son partenaire des WSR, Signature, est pourtant d’ores et déjà inscrit…

Source : Autosport