Cela devait arriver et c’est tant mieux ! Mygale, le fabricant de Formule 3 français, dont nous avions présenté la dernière création, a remporté le week-end dernier à Snetterton, en Angleterre, ses première et deuxième victoires en British F3 International Series grâce à l’écurie Ultimate Motorsport et son pilote Michael Devaney.
Devaney avait réalisé une prometteuse pole position pour la première course du week-end, qu’il a transformée en première victoire, mettant un terme aux quatre années de victoires de Dallara.
Dans la deuxième course, parti de la quatrième position, Devaney a réussi à l’emporter à nouveau. On ne peut maintenant plus que souhaiter de nombreux nouveaux succès dans le championnat britannique à l’association Ultimate Mygale et au constructeur de réussir à convaincre, qui sait, des écuries de la Formule 3 Euro Série.
Sources : Bristish F3 et Mygale














Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération