Après la présentation du garage de plusieurs rappeurs (Tyga et Mac Miller), voilà aujourd'hui la présentation des engins du pilote de drift Vaughn Gittin Jr. Ce pilote est devenu un véritable phénomène en raison de ses montures, puisqu'il roule en Ford Mustang, mais également car il fut l'un des premiers américains à devancer les japonais sur leur propre terrain.

Et son garage est bien rempli. C'est le moins que l'on puisse dire. Il a un Ford F-150, un F-450, des motos, et les 2 Mustang que vous découvrez en photos. La version de course avec laquelle il roule tous les jours, et la RTR-X de 1969.

Commençons avec la plus ancienne. Cette Mustang de 1969 reçoit une profonde préparation avec un bloc moteur Ford Racing BOSS 302 associé à une boîte 6 rapports BOSS 302R1. Le moteur reçoit un kit biturbo avec gestion Motec, pour une puissance supérieure à 500 chevaux. Bien sûr le châssis évolue en conséquence avec une suspension réglable, des gros freins, et des jantes Work 3 parties chaussées de pneus Falken Azenis RT615. L'intérieur est entièrement modifié et préparé en conséquence.

Son daily, qui est aussi sa voiture de drift, est équipé d'un moteur Ford racing d'une puissance de 850 chevaux. L'auto est entièrement préparée comme une vraie voiture de course, avec la caisse soudée, la suspension en conséquence, les gros freins etc...