La propulsion électrique est sous les feux des projecteurs en ce moment et va avoir de plus en plus de succès dans les prochains mois.
La société Detroit Electric (spécialisée dans les véhicules électriques) et le constructeur malaisien Proton ont noué un partenariat stratégique destiné à produire en masse des autos électriques et les commercialiser aux Etats-Unis, en Europe et en Chine à partir de 2010.
Leur mission affichée : vendre plus de 270 000 véhicules électriques aux Etats-Unis, en Europe, en Chine et au Royaume-Uni d'ici 2012 ! Leur prix de vente annoncé ? Entre 23000 dollars et 33000 dollars selon leur autonomie. Affaire à suivre !
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération