Wheelsandmore s'était déjà attaqué à la Lamborghini Aventador dans sa déclinaison classique, et va encore plus loin avec la version Roadster avec une mécanique poussée et un style agressif.

Fort heureusement Wheelsandmore n'a pas dépassé les limites du bon goût dans la personnalisation de cette italienne musclée, et s'est limité à des modifications respectant les lignes d'origines. Ainsi sur le plan esthétique on remarque essentiellement les jantes forgées 6Sporz2 en 20 pouces sur le train avant, et 21 pouces sur le train arrière. Le tout étant posé sur des pneus Pirelli Pzero en 255/30R20 et 355/25R21.

La carrosserie est recouverte d'une teinte à la finition satinée, donnant à cette Aventador une allure générale n'étant pas sans rappeler la Reventon.

D'un point de vue moteur avec son V12 6,5l de 700 chevaux pour 690 Nm elle n'a théoriquement pas besoin d'optimisation. Pour autant Wheelsandmore a fait évoluer cette mécanique avec l'installation d'une ligne d'échappement réalisée sur mesure comprenant de nouveaux catalyseurs, des vannes motorisées pour contrôler le volume sonore, ainsi qu'une modification de la gestion électronique pour une puissance annoncée (optimiste?) de 792 chevaux.