
La concurrence fait rage sur le marché des 4x4 de luxe. Audi, BMW, Volkswagen, Porsche... les modèles allemands de qualité sont nombreux. Mais Jeep n'a pas dit son dernier mot. Souvenez-vous, Vincent Vaillant vous avait déjà informé du

La concurrence fait rage sur le marché des 4x4 de luxe. Audi, BMW, Volkswagen, Porsche... les modèles allemands de qualité sont nombreux. Mais Jeep n'a pas dit son dernier mot. Souvenez-vous, Vincent Vaillant vous avait déjà informé du

La carrière de la Citroën Xsara Picasso (paix à son âme...) s'achève sous nos latitudes... et se poursuit sous d'autres. Ainsi en Chine.

Le Freelander de deuxième génération qui vient d’être élu « 4x4 de l’année » prend des airs de mini Range Sport. Par rapport au premier, il grandit et monte en gamme pour atteindre le standing des SUV compacts les plus huppés. Nous avons pu vérifier sur cet essai de plus de 1 500 kilomètres les multiples qualités de la version gazolée TD4. De quoi inquiéter le BMW X3.

Comme vous avez pu le constater les beaux jours sont revenus ! Pourquoi alors ne pas se faire plaisir et rouler en coupé-cabriolet.

Le Freelander de deuxième génération qui vient d’être élu 4x4 de l’année Ÿ prend des airs de mini Range Sport. Par rapport au premier, il grandit et monte en gamme pour atteindre le standing des SUV compacts les plus huppés. Nous avons pu vérifier sur cet essai de plus de 1 500 kilomètres les multiples qualités de la version gazolée TD4. De quoi inquiéter le BMW X3.

Après la présentation de la nouvelle compacte coréenne Hyundai i30 lors du dernier Salon de Genève, voici ce qui serait les premières photos officieuses du dérivé break de celle-ci.

Il est curieux de voir comme le marché Suisse malgré son potentiel relativement limité, est l'objet de nombreuses attentions de la part des constructeurs automobiles qui leurs proposent régulièrement des séries limitées sympathiques sur des

Envie de craquer pour un monospace compact 7 places mais sans vouloir forcément acheter l’une des stars du marché, Caradisiac vous propose un comparatif entre le Mazda 5 restylé, l’Opel Zafira relifté et le Kia Carens.

Depuis son apparition, l'Espace est considéré comme la référence en matière de monospace. Face à une concurrence accrue, Renault a décidé d'apporter quelques ajustements à la gamme de l'Espace.

Dans notre série des Exoticars, les fabricants de réplique qui s'émancipent risquent d'être légion. C'est bien beau de fabriquer des clones d'anciennes mais généralement, le but caché est toujours le même: réaliser sa propre automobile.
Dans la rubrique Nouveautés
SPONSORISE