
Il y a quelque temps apparaissait sur un site Internet une auto que je ne connaissais pas du tout. Au premier coup de d'œil, je me disais, bizarre cette nouveauté, elle a un look un peu désuet.

Il y a quelque temps apparaissait sur un site Internet une auto que je ne connaissais pas du tout. Au premier coup de d'œil, je me disais, bizarre cette nouveauté, elle a un look un peu désuet.

Marius Guérin vous a annoncé la sortie tonitruante de la nouvelle Mercedes-Benz C63 AMG avec la seule chose qui compte véritablement: les photos, les specs moteur et les perfs qu\'elles procurent. 457 ch et 600 Nm pour des accélérations qui vont faire date pour une Classe C.

Difficile de faire plus extrême que l'Ariel Atom qui est une véritable « mauto » sur 4 roues, conjuguant toutes les sensations procurées par une 2 roues sportives, a l'efficacité et le feeling de pilotage d'une véritable monoplace..

Nous la guettions tous depuis un paquet de temps cette nouvelle Mercedes C 63 AMG, concurrente des Audi RS4, en fin de carrière, et de la nouvelle BMW M3. Aujourd'hui, elle nous apparaît officieusement officielle, en tout cas dans ses habits de

Chose assez rare pour mériter une news, voici une Ferrari qui n'est pas livrée à son propriétaire avec la traditionnelle teinte rouge, l'historique couleur jaune, la discrète livrée noire ou la très californienne toison blanche... ce

Elle a été présentée officiellement mais les photos studio ne rendent jamais vraiment les autos telles qu'elles sont dans la réalité. Elles les magnifient ou, au contraire, elles les "timidifient" selon les modèles photographiés. La

La personnalisation n'est pas toujours bien perçue lorsqu'elle est effectuée sur d'anciennes gloires sportives qui pour certains doivent couler de vieux jours dignes et éloignés de toutes fioritures..

Ne martyrisez pas votre mulot pour aller voir les photos, Novitec y est allé avec sobriété. La Maserati Quattroporte revue par les soins du préparateur allemand spécialisé dans les italiennes est du genre ragoûtante car modifiée avec le

Il y a tout juste 15 jours, se tenait dans le plus grand des secrets (ou presque) un incroyable rendez-vous des plus belles préparations européennes sur le circuit d'essai Michelin a Ladoux.. Cet meeting n'avait toutefois pas des airs de vacances,

Comment s'amuser lorsqu'on est riche et qu'on possède une Bentley ? C'est très simple : un petit burn entre potes et c'est bon !
Dans la rubrique Voitures d'exception
SPONSORISE