JTD L - 1999

le 25 Février 2018 à 20h09

Modèle vendu en Italie couleur blanc casse verni 363000km consommation 7litres

Les plus: le confort, l'habitabilité, le grand coffre, le couple moteur,la boite bien étagé.

Les défauts: le rayon de braquage,l'éclairage faible,la boite a gants trop petite,la hauteur de chargement du coffre.Cette voiture est très agréable a conduire grace a une grande surface vitrée et un turbo présent dés les premiers régimes.La ligne des année 90 est très réussie et sa faible production en fait un exemplaire peu répandu.Alfa Roméo n'ayant plus de pièces en stock

prévoir des recherches sur internet.

• La ligne
  • Le confort
  • La boite de vitesse
  • L'espace aux jambes
  • Le couple moteur
  • Le montant modique de l'assurance

• Le rayon de braquage
  • L'éclairage des phares
  • Le manque de rangement
  • Freinage manquant de mordant
  • L'emplacement trop bas de l'auto radio

Forum : derniers sujets Alfa Romeo 146

Recherche shéma électrique vitre électrique Alfa 146

Par Osef le 25 Mai 2020 à 10h29

[quotemsg=492538,4,441578] Salut Concernant le relais j'ai eu la chance de le trouver à la casse. Mais effectivement il est très dur à trouver. Essaye de contacter Stock.it sur Internet. Ils sont spécialisés Alfa. Schtroumf bleu [/quotemsg] Bonjour, je reviens sur ce forum après tout ce temps car je n'ai toujours pas solutionné mon problème de la vitre conducteur...j'ai changé le moteur car je ne trouvais pas le relai (même après avoir contacté divers revendeurs dont stock it)...ça a fonctionné un temps très court puis rebelote, ça ne fonctionne plus...j'ai également changé l'interrupteur...ça n'a rien fait Si t'as d'autres adresses ou un idée pour le relai lève vitre, suis preneur Merci. Cordialement.

Alfa romeo 146 twinspark (qu'en pensez vous?)

Par eddylac le 17 Mars 2018 à 09h31

[b]bonjour je posséde une alfa 146 twinspark[/b] [b]et le problème et le suivent quand je veux démarré la voiture rien a fair sachant que la batrie et neuve et que larivé de carburent na aucun souci par contre quand je tire la voir avec une bar et que je passe la seconde elle démarre a chaque foi sans souci se peux til que sa vienne du carburent car elle a réste un bon moment sur place ou alor des bougie ? sachant quel coûte quand méme 90€ jai besoin de conseille avant de changé coi que ce soi merci a tous pour vos réponce davance[/b]

Feu de croisement alfa 146 1.6 boxer

Par vigouroux le 24 Juin 2017 à 18h38

Si la voiture a été stocké dans un endroit humide l'oxydation est souvent à l'origine de ces pannes. Beaucoup de voitures ont, par exemple, les feux de position arrières qui s'éteignent au freinage, ou en mettant en marche les clignotants. Ces causes vérifiées, il se peut que le commodo soit mort, en partie, ce qui justifierait l'allumage des feux arrières et pas des feux avant. Vérifier aussi les relais car je ne serais pas étonné que l'allumage se fasse via un relais.

prise diagnostic alfa 146 jtd (2000)

Par cardina le 28 Décembre 2016 à 20h51

Bonsoir, vu qu'en cherchant où se trouve la prise diagnostique AIRBAG sur une Alfa 146 jtd j'atterris ici et que je n'ai rien trouvé sur le net. Donc après une petite heure d'investigation...Elle se trouve sous un cache du tableau de bord coté passager. Entouré en rouge. [photo=6336914,55b size=650,365] Comme ça j'ai pu éteindre le témoin d'airbag

146 ts 2.0 1v bio ethanol ? ou e85 ?

Par sand25060 le 25 Octobre 2015 à 00h48

Gpl je connais mais n ais pas du tout apprécié avoir une voiture qui roulait au gpl. Je voulais savoir si ça ' animait pas les durit ou autre au niveau moteur et aussi savoir si il était facile de trouver un pro qui fasse ce type de montage et pour quel prix.... Merci pour les réponses :)