[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)
Par Traezh le 18/06/2026 à 11:12
Avis général
j'ai mon alfa depuis 2006,1.6l boxer,rien a dire,203000 kms ,et toujours le meme charme a la conduire,aucun soucis mecanique a ce jour.juste quelque pieces d'usures,rotules,plaquettes .cette voiture,quand vous voulez vous faire plaisir,elle donne,meme a 20300kms.certe,suspensions ferme,mais bonne tenue de route.aucun regret de l'avoir acheter.grand coffre,la ligne ,qui est la marque d'alfa romeo,agreable a conduire,pour ma premiere alfa,la prochaine,une alfa.
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)
Par Traezh le 18/06/2026 à 11:12
Par Invité FredTonaeTi le 13/06/2026 à 08:08
fuite liquide de refroidissement surchauffe moteur
Par jujulaboulinette le 10/06/2026 à 12:07
Par Kimi 60 le 08/06/2026 à 21:12
[Topic Officiel] Alfa Romeo Brera / Spider (939)
Par PK5 le 02/06/2026 à 16:45
Bruits parasites Giulia lusso 2.2
Par slash le 26/05/2026 à 16:39