Que se passe t il dans les concessions Alfa Romeo d'Ile de France
Par Invité M2m2 le 24/06/2026 à 13:27
Avis général
J'avais acheté cette voiture d'occasion. Première berline, première Alfa. Jolie couleur rouge.
Excellent souvenir de cette voiture: le 1.8 TS est un régal, surtout sur la 155.
L'équipement est celui de l'époque, le respect de l'environnement aussi...
Globalement très fiable si l'entretien est respecté. Quelques petits caprices du style essuie glace qui se croisent et se cassent sur autoroute, vitre qui tombe dans la porte en plein hiver.
Mais on lui pardonne tout.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par FredB63 le 19/05/2026
Par Phil212 le 17/05/2026
Que se passe t il dans les concessions Alfa Romeo d'Ile de France
Par Invité M2m2 le 24/06/2026 à 13:27
[Topic Officiel] Alfa Romeo SZ / RZ (162)
Par lebubu le 23/06/2026 à 03:42
[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)
Par Traezh le 18/06/2026 à 11:12
Par Invité FredTonaeTi le 13/06/2026 à 08:08
fuite liquide de refroidissement surchauffe moteur
Par jujulaboulinette le 10/06/2026 à 12:07
Par Kimi 60 le 08/06/2026 à 21:12