Que se passe t il dans les concessions Alfa Romeo d'Ile de France
Par Invité M2m2 le 24/06/2026 à 13:27
Avis général
bonjour voila j'aime la 155 ca ligne formidable ce moteur et tres robuste avec sa distribution a chaine c'est génial c'est une voiture nerveuse qui monte trés vite dans les tours un régal,niveaux consommation c'est correct sauf quand on fait beaucoup de ville ou la elle ce sens pas a l'aise la conso monte vite a 10l sinon tenue route rien a dire c'est génial!! niveaux confort c'est le pied!sinon que dire,c'est une auto trés fiable,
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
Par FredB63 le 19/05/2026
Par Phil212 le 17/05/2026
Que se passe t il dans les concessions Alfa Romeo d'Ile de France
Par Invité M2m2 le 24/06/2026 à 13:27
[Topic Officiel] Alfa Romeo SZ / RZ (162)
Par lebubu le 23/06/2026 à 03:42
[Topic Officiel] Alfa Romeo Giulia (952)
Par Traezh le 18/06/2026 à 11:12
Par Invité FredTonaeTi le 13/06/2026 à 08:08
fuite liquide de refroidissement surchauffe moteur
Par jujulaboulinette le 10/06/2026 à 12:07
Par Kimi 60 le 08/06/2026 à 21:12