Avis Alfa Romeo 159

Alfa Romeo 159 SW 1.9 JTDM 150 SELECTIVE - 2009

le 18 Avril 2018 à 12h53

Le moteur d’origine a claqué à 205000 km j’en ai remis un autre et il vient lui aussi de claquer à 229000 km

J l’avais acheté elle en avait 154000 alors comment vous dire j suis dégoûtée

Pourtant elle est magnifique j’ai un bel intérieur cuir rouge avec le logo alfa Roméo sur les appuis tête

Mais là je dois me résigner à la vendre pour pièce pas les moyens de refaire encore un moteur

• Son intérieur cuir rouge et ses 150cv

• Le fait d’avoir deux moteur qui claque avec un intervalle de 25000 km

Avis Skoda Roomster1.9 TDI 105 SCOUT (2008)

Par Yannn le 06 Septembre 2020 à 12h49

Forum : derniers sujets Alfa Romeo 159

Eclairage plaque d'immatriculation

Par Freddie1974 le 22 Août 2020 à 12h43

pour changer les ampoules de la plaque d'immatriculation arrière sur une alfa 159 sportwagon. Il faut démonter la plaque d'immatriculation ainsi que le porte plaque(là où il y a la caméra de recul) tenu par 4 petites vis. Après tu n'as plus qu'à déclipser (par la droite de celui-ci) le porte ampoule et à changer la dite ampoule. Tu fais l'inverse pour remonter.Attention à ne pas endommager la caméra de recul ou son câble.

Autoradio problème

Par AnonymeShrekoos le 19 Août 2020 à 11h17

[quotemsg=503510,3,1943241] Salut, Alors le fils rose n'était plus alimenté après contact, le mécano n'a pas vraiment compris pourquoi, ça vient sûrement du body computer. Du coup il m'a rajouté un porte fusible qu'il a trouvé sur eBay qu'il a ajouté dans la boîte à fusible sous le volant et tiré un autre câble. 😉 [/quotemsg] D accord bon sa ma pas l ère si compliqué que sa Je vais voir ça si j ai un soucis je reviendrais vers toi encore merci pour le renseignement

Conseil achat 159 3.2

Par Timo52 le 17 Août 2020 à 09h36

Non une re programmation

Problème ouverture portière à distance le matin

Par BROTONOSAURE DHS le 28 Juillet 2020 à 11h40

Bonjour ! juste vous proposer une des solutions suivante ! j'ai moi aussi été dans cette situation ou les deux clés ne pouvaient plus ouvrir les portières de l'Alfa Roméo Brera. Alors ! j'ai possédé comme suite , sur la clé vous avez un bouton , vous appuyez déçu et vous sortez la petite clé manuel et vous pourrez ouvrir la portière ensuite vous ouvrez le capot avant , vous débranchez ou vous déconnectez la batterie et vous la rebranchez et vous allez pouvoir redémarrer votre voiture .[url=https://www.youtube.com/watch?v=y7I4lrBwsPc][#000000]https://www.youtube.com/watch?​v=y7I4lrBwsPc[/#000000][/url]

alfa 159 2.4 jtdm ne demarre plus apres repose moteur

Par Rotk le 27 Juillet 2020 à 16h00

[quotemsg=462607,1,1658148] [b]Bonjour je suis actuellement dans la même[/b] [b]situation[/b] [b]que vous. avez-vous pu[/b] [size=2][b]résoudre[/b][/size] [b]votre problème? quel en était la cause ?[/b] [/quotemsg]

Essais et comparatifs Alfa Romeo 159 Sw