Avis Aston Martin Db9

Aston Martin Db9 COUPE 5.9 V12 477 TOUCHTRONIC - 2004

le 20 Novembre 2011 à 20h57

Véhicule à la classe et au charme inégalé, le V12 est extraordinaire,coupleux, le son est fabuleux. Sa ligne, toute en courbe est d'une élégance folle (tellement Britannique). 0 Km/h à 100 Km/h en 4,8 secondes, 477 chevaux. Le freinage est bon. Elle est fiable et facilement utilisable au quotidien. Le Luxe est omniprésent (Bois, Cuir, et Aluminium).

• Look

• Consommation
  • Budget
  • Décote

Derniers avis Coupé

Avis Bmw Serie 3 E92 Coupe(E92) COUPE 335DA SPORT (2007)

Par JeanfiBimmer le 19 Octobre 2020 à 08h49

Forum : derniers sujets Aston Martin Db9

DB9 feux arrières ne fonctionne plus corectement

Par gerbat le 11 Octobre 2020 à 09h51

bonjour vérifier en premier si il n y à une connections en Bluetooth sur la voiture avec un autre téléphone ou tout autre émetteur bluetooth. Ton iPhone détecte bien le Bluetooth de la voiture.

MANUEL D'UTILISATION DB9

Par DT le 31 Juillet 2020 à 12h52

[quotemsg=43150,5,947172] Une seule solution...passage OBLIGATOIRE chez Aston !! La valise diag d'un indépendant n'y fera rien..malheureusement... Certaines concessions le font gratuitement à l'occasion d'une révision et d'autres non (comme au Luxembourg par exemple où j'ai payé 200 euros pour le passage en français !! scandaleux je trouve, pour une opération qui prend 1 mn .....) [/quotemsg] Merci pour cette réponse! 👍 Ellle vient de passer en concession Aston pour parametrage, dommage que je ne l’aie pas su avant...

Pièces à vendre DB9

Par gerbat le 01 Mars 2019 à 08h59

bonjour je recherche un feux arrière droit. salutation

[Présentation] Aston Martin DB9 GT

Par Adrien_Sans_Voiture le 16 Janvier 2019 à 15h45

Il me semble qu'il existait une option de configuration 2+0 avec du coup un espace supplémentaire aménagé pour les bagages, je me trompe ? P-e que je confonds avec les DBS ou Virage :??:

Y a t'il des propriétaires d'Aston Martin en général et de DB9?

Par AnonymeLr le 24 Octobre 2017 à 07h03

Bonjour J’ai une DB9 de fin 2006 avec 69000 ils épuise 2 an. Outre que c’est une auto extraordinaire je suis agréablement surpris par le goût de son entretien : il faut compter une visite par an ou 1 et 1/2 si tu roules peu. Coût 1000€ Ils ne m’ont pas parlé d’un gros entretien dans les années qui viennent par contre évite de changer les pneus et les plaquettes Chez Aston : elles doivent être plaquées or Je ne m’imagine pas l’utiliser tous les jours : cela perdrait son caractère d’exception, non ? [quotemsg=23358,5,774047] Super. Alors voilà. Tout d'abord, la DB9 connait elle des soucis de fiabilité? Y a t'il des millésimes à éviter? Y a t'il un kilométrage à ne pas dépasser pour l'achat d'un véhicule d'occasion? Au niveau entretien, chez Aston Martin, à combien se montent les révisions? Y a t'il une courroie de distribution et ou des gros intervalles à prévoir et si oui, à quel kilométrage? Peut on envisager un usage quotidien raisonnable comme avec une 911? Je sais, cela fait beaucoup de questions. Merci d'avance. Bob. [/quotemsg]