Vos 2 avis Aston Martin Db9

Avis Aston Martin Db9

Forum : derniers sujets Aston Martin Db9

Pièces à vendre DB9

Par gerbat le 01 Mars 2019 à 08h59

bonjour je recherche un feux arrière droit. salutation

DB9 feux arrières ne fonctionne plus corectement

Par gerbat le 28 Février 2019 à 17h21

bonjour Panne sur feux arrières, sur la platine 2 diodes Zener hs, est un régulateur? ou un thyristor ( boitier TO252) explosé, Si quelque un a degas eu ce soucis.[photo=7683928,2b1 size=650,1155]

[Présentation] Aston Martin DB9 GT

Par Adrien_Sans_Voiture le 16 Janvier 2019 à 15h45

Il me semble qu'il existait une option de configuration 2+0 avec du coup un espace supplémentaire aménagé pour les bagages, je me trompe ? P-e que je confonds avec les DBS ou Virage :??:

Y a t'il des propriétaires d'Aston Martin en général et de DB9?

Par AnonymeLr le 24 Octobre 2017 à 06h03

Bonjour J’ai une DB9 de fin 2006 avec 69000 ils épuise 2 an. Outre que c’est une auto extraordinaire je suis agréablement surpris par le goût de son entretien : il faut compter une visite par an ou 1 et 1/2 si tu roules peu. Coût 1000€ Ils ne m’ont pas parlé d’un gros entretien dans les années qui viennent par contre évite de changer les pneus et les plaquettes Chez Aston : elles doivent être plaquées or Je ne m’imagine pas l’utiliser tous les jours : cela perdrait son caractère d’exception, non ? [quotemsg=23358,5,774047] Super. Alors voilà. Tout d'abord, la DB9 connait elle des soucis de fiabilité? Y a t'il des millésimes à éviter? Y a t'il un kilométrage à ne pas dépasser pour l'achat d'un véhicule d'occasion? Au niveau entretien, chez Aston Martin, à combien se montent les révisions? Y a t'il une courroie de distribution et ou des gros intervalles à prévoir et si oui, à quel kilométrage? Peut on envisager un usage quotidien raisonnable comme avec une 911? Je sais, cela fait beaucoup de questions. Merci d'avance. Bob. [/quotemsg]

DB9, Granturismo, Continental GT ou V8 vantage

Par Anonyme-phileric57 le 16 Octobre 2017 à 14h18

Bonjour Se depecher d'acheter avant le 1er janvier 2018 cause taxe sur auto de luxe !!!!! [url=https://newsdanciennes.com/2017/10/12/toutes-autos-taxees-dessus-de-36cv-fiscaux/]https://newsdanciennes.com/201 [...] v-fiscaux/[/url]