Avis Audi A2

Audi A2 1.4 TDI 75 PACK PLUS - 2003

le 21 Avril 2020 à 08h52

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Centre auto

Superbe Voiture, à l'époque tout le monde pensait que c'était un prototype ou qu'elle venait juste de sortir tellement elle est rare et la version que j'avais c'était la Pack + vert clair bicolore noir toit ouvrant, radar de recul intérieur gris clair, belles finitions d'intérieur et d'extérieur, Audi estampillé sur les côtés vraiment magnifique cette voiture, super pratique : courte pour se garer et grâce aux radars sonores et sa petite longueur malgré son petit gabarit à l'intérieur on dispose de beaucoup de places : 2 places seulement à l'arrière mais des vraies places on as tout le confort et l'espace. Superbe Sono aussi Audi Concert Multimédia, elle me manque cette voiture, je voulais changer voila pourquoi je l'ai revendu après 3 ans j'ai eu beaucoup de compliments sur cette voiture dans mon entourage.

Très Fiable.

Le toit ouvrant en verre est TOP.

Je suis parti jusqu'à Londres avec.

Les pneus : j'ai crevé 3 fois : c'est du Dunlop Sport pourtant et je conduis prudemment, leurs dimensions est tellement spécifique qu'à chaque fois immobilisation de la voiture : pneu disponible que sur commande donc très handicapant. Pas de roues de secours...

Poids plume donc quand il y a du vent on sent la voiture bouger aussi a 130 sur autoroute je n'aimais pas dépasser 110, elle fait que 75 chevaux aussi et sa carrosserie est en alu.

• Design
  • Confort
  • Options
  • Toit Ouvrant
  • Radar de recul
  • Multimédia

• Pneus introuvables en stock toujours sur commande

Forum : derniers sujets Audi A2

Conseils pour l'achat d'une Audi A2

Par tomspayne75 le 13 Janvier 2021 à 11h15

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57547646" data-ipsquote-contentid="469174" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610373737" data-ipsquote-userid="259394" data-ipsquote-username="tomspayne75"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 1/11/2021 à 6:02 PM, tomspayne75 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> <font style="vertical-align:inherit;"><font style="vertical-align:inherit;">I'm on the point of buying a new car, basically my first. </font><font style="vertical-align:inherit;">i can get one for a really good price from a distant member there. </font><font style="vertical-align:inherit;">at. </font><font style="vertical-align:inherit;">family. </font><font style="vertical-align:inherit;">the key data are: audi a2 1.6 77.0</font></font> <span style="color:#1155cc;font-size:10pt;text-align:center;">192.168.1.254</span><font style="vertical-align:inherit;"><font style="vertical-align:inherit;">00km 05/2003 only one owner with a complete provider history 4200 € </font></font> </p> <p> <font style="vertical-align:inherit;"><font style="vertical-align:inherit;">i am a little hesitant about auto los angeles car is still 15 years o</font></font> <span style="color:#1155cc;font-size:10pt;text-align:center;">10.0.0.0.1</span><font style="vertical-align:inherit;"><font style="vertical-align:inherit;">ld and that is a lot of money for me but comparing the price to the current used car market it seems very fair. </font><font style="vertical-align:inherit;">I love the car, however, and have confidence in its superior production quality. </font></font> </p> <p>   </p> </div> </blockquote> <p> issue got solved!! </p>

Prise OBD sur A2 1.4 Tdi de 2003 ???

Par stevens6 le 27 Décembre 2020 à 09h16

<p>   </p> <p> <a href="https://www.outilsobdfacile.fr/emplacement-prise-connecteur-obd/Audi-a2" rel="external nofollow">https://www.outilsobdfacile.fr/emplacement-prise-connecteur-obd/Audi-a2</a> </p>

Panne essuie glace et cherche emplacement relais

Par Toto136027 le 13 Octobre 2020 à 17h06

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="7925324" data-ipsquote-contentid="40191" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1599647831" data-ipsquote-username="§Ano314zp"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> </p><p> </p><p> </p><p> Super!!!merci heureusement que des gens comme vous!</p><p> Panne résolu en moins de 20 minutes</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> </p><p> Bonjour,</p><p> Comment il faut faire pour relier l'essuie glace à un boulon sur une a2 ?</p>

A2 : moteur qui tourne sur 2 pattes et voyant ESP

Par elrancho13 le 12 Mai 2020 à 16h52

<p>J’ai changé le faisceau injecteurs et tout est réglé ! Et j’ai réparé mon capteur G200 aussi !</p>

Consommation

Par Invité §Ano512dY le 08 Mars 2019 à 07h16

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="7883215" data-ipsquote-contentid="46782" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1551992545" data-ipsquote-userid="143132" data-ipsquote-username="Sandy250184"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> Bonsoir</p><p> Nous avons commandé la nouvelle q2 (2019) 1000 essence, 116kw .</p><p> J aimerais connaître la consommation.</p><p> Quand je vais mettre mon plein, combien de km je vais parcourir. En faisant plus des petits trajets que des grands. Merci d avance</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> Le réservoir fais 50l et la conso moyenne est donnée pour 5,1L sur cette motorisation, donc quasi 1000 kilomètres en théorie en mixte avec le plein.</p><p> </p><p> Pour les trajets urbain il est données a 6,2L soit 800 kilomètres d'autonomie.</p><p> </p><p> Greg911</p>