Avis Audi A3

Audi A3 II (2) CABRIOLET 1.8 TFSI 160 AMBITION LUXE - 2008

le 12 Mai 2010 à 16h06

Une très belle voiture avec une finition hors pair, un équipement pléthorique et une excellente conception (places arrière, capote, etc.). Le moteur est enthousiasmant et le chassis fait preuve d'une très bonne rigidité.

Si le prix est élevé, il faut regarder la finition de l'ensemble et la grande fiabilité de l'auto.

• Capote très bien insonorisée
  • Finition
  • Equipement en Ambition luxe
  • 4 vraies places et un coffre
  • Design (subjectif certes)
  • Moteur 1.8 TFSI nerveux

• Consommation en conduite sportive
  • Prix élevé en neuf

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Audi A3

Bielle cassé a 3 moteur bxe

Par lorsi le 21 Janvier 2021 à 18h35

<p> Et toi, qu’est ce t’en penses,  Rémi ? C’est toi qui a mis l’huile ... </p>

sifflement a partir de 110 km/h( tres agacant pour les oreilles)

Par backlinkdeal le 19 Janvier 2021 à 10h50

<p> We do SEO to increase website rank in google search engine. We make backlinks on high DA and PA website. For more information you can visit on our website click here <a href="https://backlinkdeal.com/" rel="external nofollow">this website</a> </p>

AUDI 1.8 180 CV

Par r16 ts le 19 Janvier 2021 à 09h40

<p> Je peux donner un avis sur la mécanique. </p> <p> L'ensemble moteur / transmission est vraiment très agréable, coupleux à souhait. </p> <p> Je dirais que c'est avec ce moteur qu'on commence vraiment à avoir des prestations haut de gamme. </p> <p> La fiabilité est bonne, contrairement à la génération précédente (1.8 160 ch) qui a montré quelques soucis de distribution, je crois.   </p> <p> Notre Octavia 1.8 TSi de 2014 approche les 160000km sans soucis particulier. </p> <p> Une réserve peut-etre sur les boites s-tronic (DSG 7, DQ200) d'avant 2014. </p>

bruit aérodynamique !!

Par Invité zamage974 le 17 Janvier 2021 à 17h21

<p> Salut !! </p> <p> j'ai bien évidemment essayé ce que tu as dit mais nada . Il s'agit d'un bruit air de vent que j'entends uniquement lorsque ma vitre est fermée. Même après avoir calfeutré les joins de la portière la problème persiste. Nous sommes nombreux a rencontré ce problème sur certaines Audi A3. </p> <p> Bon, je vais me résoudre a supporter la chose je pense, en tout cas bien déçu par la marque etc..... </p> <p> Encore merci pour ton retour. </p> <p>   </p>

Kad ou filtre a air sport ?

Par jlucm le 15 Janvier 2021 à 10h01

<p> Sur le Net, il y a foison d'explication et avis sur les filtres 'sport', admission direct et admission dynamique.<br> Cela va jouer sur le bruit, un peu sur les reprises moteur.<br> Mais pour accélération et vitesse max, ce sera plus de l'ordre du psychologique. Seul un passage au banc de puissance chiffrera le véritable gain (très très peu) </p>

Essais et comparatifs Audi A3 (2e Generation) Cabriolet