III (2) AVANT 2.0 TDI 170 DPF BUSINESS LINE - 2010

le 12 Avril 2019 à 21h53

170 chevaux elle a la pêche cette voiture j'aurai pu prendre le V6 mais plus cher consommation +

et j'ai le pied lourd " bonjour les radars " une tenue de route exemplaire c'est la meilleure voiture que j'ai eu de toute ma vie c'est un diesel et ça me chagrine de la laisser pour prendre une Hybride qui pollue avec ses batterie ...qui va les recycler ces batteries ? ça va polluer encore et les branchements pour les recharger vont augmenter les centrales nucléaires etc etc... les contrôles techniques d'enfer et l'augmentation abusive de cet état qui n'en a rien à cirer de ses citoyens pour nous forcer à acheter des tout électrique comme la nouvelle Hybride e-tron AUDI à 65OOO Euros je crois tout électrique pour 350/400 Km rechargement 10 heures chez soi et 30 minutes dans une station adaptée?...

Forum : derniers sujets Audi A6

[Présentation] Audi A6 Avant 3.0 V6 BiTdi Competition

Par kzilorda le 28 Octobre 2020 à 00h48

C'est très intéressant ce que tu dis. Je pense que c'est le but d'une assurance de rembourser les dégâts, les accidents de la vie... un peu comme quand tu disais que ton commercial était "sympa" de te vendre une bagnole... bah c'est son job. L'assurance est, en plus, une obligation. J'ai eu un accident avec une voiture neuve et j'ai été bien content d’être assuré. Je ne crache pas dessus et comprends bien l’intérêt d'en avoir une. Mais je ne vais pas rester chez eux pour autant si je peux avoir aussi bien moins cher ou avec moins de contraintes. Mais si tu passes par un courtier, normalement il a une bonne vision du marche et t'offrir ce qu'il y a de mieux (c'est son job, hein?) Bon a te lire je suis un danger avec mes 2 mètres en plus au freinage :) encore faut-il que tout le monde roule avec des bons pneus et pas rincés. Donc argument valide mais pas une vérité non plus. Comme tu ne sembles pas être un pilote comme 80% des forumeurs ici (humour!), je trouve que c'est un bon compromis. J'ai plusieurs autos et changer les pneus est une plaie - mais comme je vis en montagne, il me faut des [#60656e]3PMSF[/#60656e]. Changeant souvent de caisses (et de cremerie), je ne m’embête pas avec des roues complètes hiver. Budget trop important et je ne le retrouve pas a la vente. Apres c'est vrai que tu gardes tes caisses longtemps! J'etais curieux :jap: Verisure c'est aussi dans ses prix la en France si je prends mon contrat!

casse abre a cames?

Par mdlmanu le 24 Octobre 2020 à 11h02

oui j'imagine bien le désagrément financier ! dejà un particulier je ferais la gueule , mais la en plus véhicule de société !! les entreprises en ce moment n'ont vraiment pas besoin de ça en plus du covid !!

[Présentation] Audi A6 Avant 2.7 TDi Ambition Luxe: Mon nouveau tank

Par gontran d'hulst le 30 Septembre 2020 à 17h30

A quelques détails près, oui, j'ai encore deux trois trucs à faire pour qu'elle soit vraiment nickel (changement du 3ème feu stop et des serrures arrière), sinon mécaniquement c'est une horloge.

boite a vitesse

Par bob_frigo le 24 Septembre 2020 à 10h08

[quotemsg=1099561,12,1904897] Bonjour bob frigo, Comme vous vous êtes donné la peine de dialoguer avec moi quand j'étais avarre d'informations, je vais a mon tour vous informer de la résolution de ma panne sur mon A7 3l tfsi 2012. il s'est avéré que le joint de mécatronique manquait de revêtement sur 2 cm, la partie de revêtement du joint est venue s'échouer sur le filtre de l'electrovanne d'embrayage 1 ce qui montait la pression et usait l'electrovanne et a provoqué du jeu également entre l'arbre et la 'cloche' d'embrayage (grâce aussi a un défaut de conception d'audi qui est réglé depuis) Donc changement embrayage (+volant moteur, tant que c'etait ouvert...) 3400e + kit mécatronique 1080e JE VOUS REMERCIE ENCORE POUR AVOIR SUIVI MON CAS. [/quotemsg]Bonjour, Merci pour les informations. Il n'y a eu aucune prise en charge même partielle d'Audi? Ce souci de joint, c'est quand même pas normal. Je trouve ça aberrant si vous avez dû tout payer de votre poche. En espérant que maintenant les soucis sont derrière vous, bonne route!

traduction tableau fusible audi A6

Par Gun87 le 04 Septembre 2020 à 14h27

Cela est mentionné sur le livret d.utilisation

Essais et comparatifs Audi A6 (3e Generation) Avant