II SPYDER 5.2 V10 FSI QUATTRO S TRONIC - 2016

le 24 Janvier 2020 à 16h22

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Type de parcours : Urbain, Autoroute, Montagne

Voiture super, mais c'est un jouet, une deuxiéme voiture.

Difficile a utiliser parking, centre ville, départ en vacances (bagages) le reste ravi.

Un monstre, tenue route super, bruit enivrant, conduite fabuleuse, même pour peu expérimentés, freinage extra (céramique) moi je l ai prise jaune, avec toutes les options la même que l'essai de cardisiac , et après 7 PÖRSCHES 911 , la dernière une 997 TURBO BOITE MECA ca n'a rien a voir, ce V10 est une tuerie, la finition de la voiture expemplaire, le confort super, le couple, la puissance digne d'une vrai voiture de sport

aucuns

• la voiture en totalité

• la taxe carbone

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Audi R8

[Topic Officiel] Audi R8 [42/FX] (2007)

Par AntaresTTH le 26 Septembre 2020 à 15h16

Audi R8 Green Hell... En hommage à la R8 LMS, victorieuse au Nurburgring... Les photos et le communiqué de presse sont sur mon site : [url=https://vag-antares.net/audi-r8-green-hell/]https://vag-antares.net/audi-r8-green-hell/[/url] [photo=8579033,aaa size=650,365] [photo=8579032,7aa size=650,433] [photo=8579034,a4c size=650,433] [photo=8579035,cc8 size=650,487]

Boite Rtronic HS après 15 jours

Par AnonymeRoman le 25 Septembre 2020 à 12h03

[quotemsg=1049192,25,1559688] Yep c'est C.A.R.S à Tourlaville dans la Manche. C'est mon garage en fait et c'est moi qui l'ai réparé pour un client. Il y'avait tout un tas de truc en plus (entretien complet, détailling, débosselage, pneus etc...) mais la réparation de boite en elle même c'est 800€ de pièces et huiles (Audi évidement) et 600€ de main d'oeuvre. Les symptomes étaient identique car comme le TCM n'arrive pas à passer la vitesse dû à l'usure de la fourchette il repasse au point mort. Es ce que c'est la 3eme qui passe pas ? Si tu es 2eme et que tu te met en manuel et que tu donnes deux coup de pallette d'un coup pour passé en 4 si ça marche normalement c'est que c'est ça. [/quotemsg] Bonjour J’ai exactement ses défauts qu’est-ce que vous avez précisé est-ce que vous pouvez m’aider un petit peu

présentation de la nouvelle bête. 😄😄

Par KVAJVD le 02 Juillet 2020 à 21h29

Salut ! :jap: Le monstre ! :love: Belle acquisition elle est magnifique !

fauteil conducteur

Par iaidokafu07 le 06 Février 2020 à 12h40

bonjour a tous je viens de faire l’acquisition d'un audi A4 de 96, le petit souci c'est que le fauteil conducteur ce bloque mal lors du reglage entre ma compagne et moi (longueur de jambes bien trop différentes :lol: ) j'ai remarqué du coté passager une petite cale blanche entre le rail et le siege pour eviter qu'il ne bouge (car l'autre bouge légèrement latéralement) auriez-vous une idée sur le probleme et le resoudre merci

Futur achat ...

Par wiim le 01 Novembre 2019 à 14h03

[quotemsg=1095179,21,1485000] Bonjour Considérée vous que 110000km pour une r8 de 2009 c’est beaucoup?? [/quotemsg] Bonjour, 110mkm n'est pas forcément élevé mais si c'est une R-Tronic, attention à l'embrayage. Pour vendre la mienne et être serain avec la vente, j'avais réalisé un contrôle d'usure de l'embrayage chez Audi (centre spécialisé R8) et comme mes suspensions avaient été changés, je dirais que l'acquéreur est parti avec quelque chose de rassurant. Avec 110mkm, demandez ce test, demandez si suspensions changés et gros frais réalisés. Si vous devez changer la boîte, les suspensions ou l'embrayage... Votre budget va s'envoler.

Essais et comparatifs Audi R8 (2e Generation) Spyder