Avis Bentley Continental

Bentley Continental GT COUPE 6.0 W12 BI-TURBO 560 TIPTRONIC - 2007

le 02 Avril 2018 à 23h03

Ce qui m'a plus dans cette voiture c'est le style, le design, le statut, la puissance l'élégance,

le je ne sais pas de luxe désuet soo British comme ils disent

elle consomme oui 17 à 25 litres, elle est tape à l’œil oui, elle fait du bruit oui, elle est lourde oui,

elle est anglaise oui, j'ai la finition Muliner on peut plus s'en passer.

• Moteur W12 et son son
  • finition
  • ligne intemporelle
  • vous roulez dans un salon

• consommation
  • le coût d'entretien

Derniers avis Coupé

Avis Mercedes Cla 2II 200 AMG LINE 7G-DCT (2019)

Par Joujiss le 05 Août 2020 à 19h34

Forum : derniers sujets Bentley

Q50 2.0T : présentation

Par Nicaurists15 le 14 Août 2020 à 22h52

[quotemsg=201320,18,1478018] Que des VTC chez moi! D’ailleurs je vois pas mal de Mazda 6....ça a le mérite de changer des 508 noire ;) [/quotemsg] Content que la mienne ne soit pas noire… vu la réputation de la conduite des « macarons rouges » :cyp: :w [quotemsg=201320,18,1478018] Au sans plomb ça fait d’elle une machine bien rare :sol: Bien sûr c’est complètement différent de l’Auris j’imagine! Et encore heureux vu la différence de gamme, de segment et de standing! :ange: Je continue ma route avec ma Denim alors, je te dirai s’il m’arrive quelque chose mais bon....elle aligne les kms sans sourciller :jap: Du coup changement pas encore au programme ! [/quotemsg] Longue vie aux Auris :w pas dur en même temps. Je l’avais achetée pour ça: rouler à l’essence et avoir la paix pour acheter mon appart et la garder si besoin :oui: Puis ma situation a changé, et je me suis pris les pieds dans cette Q50 :cyp: Je mets un peu plus la C1 à contribution sur les trajets boulots, et je me suis engagé sur le forfait mobilité durable pour vélo taffer au Max selon mes horaires sans queue ni-tête. C’est pour éviter de cramer trop d’essence dans de mauvaises conditions de conso. Car sur voie rapide, je dois admettre qu’elle rhabille l’Auris par rapport à sa puissance… l’aero joue pour beaucoup car l’Auris faisait déjà moins bien qu’une Prius.

Scooter C1 de la marque "Lit Motors"

Par Yetet le 08 Août 2020 à 15h45

Bonjour. Quelqu'un a-t-il entendu parler de ce projet qui date déjà de quelques années et de la marque "Lit Motors". Sait-on s'il y a des avancées sur le projet de scooter fermé "C1" (scooter électrique, avec toit, sorte de mélange entre petite auto et scooter avec pour particularité de tenir en équilibre sur ses 2 roues même à l'arrêt) ? [flash=400,300]https://youtu.be/6U_SSc8ySTI[/flash] [url=https://www.litmotors.com/media-room]https://www.litmotors.com/media-room[/url]

logo auto et auto inconnus

Par amipluriel le 07 Août 2020 à 21h46

J'ai decouvert a paris un petit coupe rouge immatriculation ww 59 dont le logo est : Deux oiseaux entrecroises avec inscription peu lisible de type hvphn (tres approximatif) quelqu'un pourrait-il me donner explications sur ce coupe sport merci d'avance.

[Topic Officiel] Gordon Murray T.50 (2022)

Par Adrien_Sans_Voiture le 07 Août 2020 à 14h18

[quotemsg=200246,3,1732096] Hors le prix délirant (mais tout le monde n'a pas les moyens de perdre de l'argent comme Bugatti), y a-t-il une seule critique possible face à un tel chef d'oeuvre ? [/quotemsg] A mes yeux, la face avant est au moins aussi ratée que la fiche technique est bandante. Peut-être qu'avec une peinture noire ça atténuerait cet effet. Mais c'est un détail, on achète ce bijou pour ce qu'il est (ou supposé être) : la dernière supercar analogique.

Rolls Royce aux enchères

Par aymeric-bordelais le 29 Juillet 2020 à 14h27

[quotemsg=199471,1,1207394] Si vous aimez Rolls Royce et le tunning [url=https://www.interencheres.com/vehicules/2-rolls-royce-277637/]https://www.interencheres.com/ [...] ce-277637/[/url] [/quotemsg]Mais quelle(s) horreur(s) !

Essais et comparatifs Bentley Continental Gt