Avis Bentley Continental

Bentley Continental GT COUPE 6.0 W12 BI-TURBO 610 GT SPEED - 2012

le 07 Janvier 2018 à 18h21

Je viens d'acquérir une Continental 12V 6l speed fin septembre 2017 et je suis très satisfait.

On vient de faire 1400km dont une bonne partie sur autoroute allemande, la puissance et la discrétion du moteur sont impressionnantes ( rien à voir avec les véhicules "macho" comme Maserati ou Ferrari). A 260km/hrs elle ne fait que se réveiller. La tenue de route est spectaculaire autant que l'insonorisation (à vitres fermées). Ayant roulé sous la pluie et la sur la neige pas de différence avec route sèche. La qualité de la finition interne est soignée (on a encore une Jaguar XJ L 3l biturbo diesel de sorte que le style british raffiné nous plait beaucoup.

L'espace est raisonnable pour ce genre de véhicule (on a quand même dû faire installer à l'arrière une banquette sur mesure pour notre chien (+/- 30kg) mais il s'y plait (même s'il est habitué à un espace arrière très spacieux de la XJ L.

Le seul point négatif est l'absence d'indication d'angle mort dans les rétroviseurs. La consommation est celle qu'on attends d'un véhicule sportif de 2,3 tonnes.

• puissance
  • discrétion du moteur
  • finition
  • confort tant en agglomération que sur long trajet
  • double vitrage
  • volume du coffre au vu du type de véhicule
  • adhérence sur la neige et sous la pluie

• manque d'indicateur d'angle mort

Derniers avis Coupé

Forum Bentley Continental Gt