Avis Bmw Serie 3

Bmw Serie 3 (E36) CABRIOLET 325I - 1994

le 31 Janvier 2019 à 05h05

Je possède ma BMW E36 325 i vanos depuis maintenant 1 ans ( mon avis )

La ligne et le design de la cabriolet sont vraiment bien conçut, le moteur 6 cylindre en ligne pour ma part 325 i et suffisante ( on en veut toujours plus et cela se ressent vite sur la consommation pour ma part 8 à 10 l sur autoroute en ville je me dit quand on aime on ne compte pas mais pour ma part ça reste une routière et non une sportive.

Actuellement acheté a 172 000 km aujourdhui elle en a 186 000 jai traversé deux fois la France avec et aucun soucis ( entretient suivie visco coupleur changer et tout les petits entretiens )

Auto secondaire et auto a conservée d'origine pour ma part les pièces se trouve encore facilement mais attentions letiquette des possesseurs de bmw jeune et délinquante sont bien rester .

Pour ma part ayant 22 ans je sait que c'est une auto qui m'emmenera loins et que je garderais jusqu au bout , la mélodie du 6 cylindre y joue beaucoup pour dire je suis casiment full origine et pourtant cetait pas mon style :)

Côté négatif et oui il y en a toujours ^^

C'est une auto qui es lourde ( 1450 kilo pour le peut qu'on lui colle les grosses jantes tuning ect on atteint vite les 1500 kilo alors autant vous dire quen ville avec le poids d'origine au départ de chaque feux rouge ces vraiment mal conçut pour trainer le poids ces long et ça devient très vite un calvaire .

L'intérieur cuir vieillit plutôt bien si bien entretenue sinom la déchirure côté conducteur du siège sur le bourrelets sera vite présenté.

Hormis ca je trouve que cela reste une très jolie auto si bien entretenue et sont charme d'ancienne et toujours présente.

Je ne regrette absolument pas et je suis bien content quand il a un rayon de soleil de rouler decapoter :)

• la ligne
  • Le son du 6 cylindre
  • Les balades nocturne sous un ciel étoilé
  • Le côté robuste

• Manque de chevaux mais il en manque toujours quand c'est d'origine.

Derniers avis Cabriolet

Avis Mazda Mx5 (3e Generation)III ROADSTER 1.8 125 ELEGANCE CUIR (2007)

Par kickass_fr le 06 Août 2020 à 21h49

Forum : derniers sujets Bmw Serie 3

[Présentation] BMW M3 E92: Du V8 au V10 :)

Par nsseb62 le 14 Août 2020 à 23h07

[quotemsg=2913793,5542,7074] Idem :) mais on touche à la fin. J'avais un Peugeot 5008 du taf. Il a été remplacé par un C5 Air Cross. Confort au top vraiment bien au delà de tout ce que j'ai pu connaitre. Elle a la BVA8 qui est clairement en gestion père de famille sur ce type de véhicule. Le moteur doit faire 130 cv. 3 sièges indépendants à l'arrière, c'est bien. Nous avions pris aussi une Mercedes classe A dernière génération il y a 1 an et demi, en LOA. Super véhicule, mon 1er pied dans le monde Mercedes : Classe, finitions, technologies et confort. Nous avons fini par casser la LOA et avons même récupéré le 1er loyer (apport) (forte cote du modèle et 3 x moins de kms que prévus pour cette période). Le loyer était de 285 €/mois, pour info. [photo=8516117,50c size=650,487 display=link] Mais, avec 3 enfants, dont 1 de 11 mois et un 4ème à venir pour début Janvier, il nous fallait + grand. J'ai vite exclu les véhicules 7 places en 5+2, du fait de ne plus avoir de coffre. Je m'orientais vers les vans et je suis tombé sur un Mercedes classe V, 2017 et 50 000 kms, 8 places, bardés d'option. Le moteur est un 2.2 de 163 cv couplé à la BVA 7. 1er voyage cet été avec tout le monde et c'était vraiment cool :). [photo=8516118,78c size=650,424 display=link] Mes travaux touchant à leur fin, je vais pouvoir un peu m'occuper de la M (déjà pouvoir la sortir). J'ai de l'entretien à faire dessus et j'aimerai surtout la faire réviser complètement (moteur, boite, pont) chez un des grands manitous du V10 BMW. [/quotemsg] Suis mdr, le gars il venait chez moi en M3 akra il y a environ 5-6 ans, aujourd'hui il conduit un bus :lol:

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)

Par grogazenvue le 14 Août 2020 à 22h43

Je crois qu'il y a eu moteur commun entre PSA et BMW pour le THP qu'on retrouve sous le capot des Mini Cooper S, mais je ne sais pas si la collaboration a continué, s'est étendu, a cessé, ...

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)

Par 25asa le 14 Août 2020 à 22h04

golf iv 200 000 km - évacuation toit ouvrant bouché = infiltration d'eau qui finit aux pieds du passager arrière (dommage quand tu as très rarement un passager à l'arrière, faut attendre l'odeur de moisi pour s'en rendre compte) - voiture qui se ferme toute seule avec la clé à l'intérieur - remplissage du réservoir incroyablement long (genre 15 min pour 30l) - et maintenant mes parents ont de l'eau au niveau de la roue de secours. Sinon, ouais c'est bien fini.

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)

Par 25asa le 14 Août 2020 à 20h34

Je suis assez d'accord avec toi, sur route on garde (on devrait garder) les mains fixes sur le volant : on voit ici que sur une manœuvre d'évitement, le pilote garde les mains fixes. [flash=560,315 iframe=true]https://www.youtube.com/embed/oPeSQDffskc?start=36[/flash]

Aire dans réservoir bmw 320d e46

Par Allpon05 le 14 Août 2020 à 00h07