Avis Bmw Serie 3

le 17 Juillet 2020 à 22h08

Type d'usage : Weekend

Type de parcours : Urbain

Bonjour,

Je vais aujourd'hui vous parler d'un énorme coup de coeur, cette voiture est pleine de petits défauts, mais impossible de ne pas l'adorer.

Premièrement, il faut parler de la sonorité du L6, très agréable même à bas régime, j'ai été agréablement surpris par la sonorité d'un si petit moteur, avec la ligne d'origine je précise.

Ensuite parlons du style, le cabriolet est très épuré, et très gracieux par rapport à la berline qui elle vieillit mal.

Avec, ses 4 places, on a affaire à un véhicule très polyvalent, il est possible d'aller en vacances à 4 sans problèmes, à condition de na pas emporter toute sa maison avec soi, 4 petits cabas peuvent rentrer dans le coffre.

Bref, la voiture cote encore peu, c'est le moment d'en profiter, il s'agit d'une franche réussite de la part de BMW.

Capote qui se découd après 20 ans

• Clim puissante
  • sonorité
  • polyvalence en 4 places
  • look
  • fiabilité

Derniers avis Cabriolet

Avis Jaguar Xk8 CabrioletCABRIOLET 4.0 BVA (1997)

Par jag......... le 24 Juillet 2020 à 14h47

Forum : derniers sujets Bmw Serie 3

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)

Par GACQV le 05 Août 2020 à 10h12

[quotemsg=2904751,6572,67850] Alors la... paie ton abonnement triphasé :W [/quotemsg] ahah oui ça annule un peu l'économie de la voiture :D

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)

Par medo02 le 05 Août 2020 à 07h11

[quotemsg=2904723,282018,1762457] :W Au moins elle est pas restée immobilisée 1 mois et demi pour des problèmes de démarrage comme ton étron japonais décapotable, elle faisait le job. :O Elle est belle l'insolence depuis que tu as quitté la période de l'adolescence en tout cas, ce n'est pas comme cela que nous t'avons éduqué parmi les adultes nous tes grands frères spirituels Lao et moi-même. :O N'oublie pas qu'à cette époque, tu avais encore couvre-feu à 20h et qu'il t'a fallu demander une autorisation exceptionnelle à tes parents pour venir jusqu'à nous ! :O Et l'on fait avec les moyens du bord, quand on est pauvre on ne peut pas s'acheter un bolide plaisir pour le week-end comme toi et une voiture de ministre pour la semaine. :cry: [/quotemsg] Comment ça me fait [strike]pas[/strike] plaisir de te revoir! :D C’était une bonne époque! :w: Je suis sur que c’est toi qui a trafiqué mon bolide japonais pour que ce soit la seule MX5 qui tombe en panne :o

[Présentation] BMW F31 320d M Sport

Par davidmk3 le 04 Août 2020 à 20h38

[quotemsg=2904658,150,1111673] David, c'est la passion de toute une vie :ange: [/quotemsg] :ddr: :ddr:

[Topic Officiel] BMW Série 3 E30 (1982-1994)

Par krissdept44 le 04 Août 2020 à 19h08

bon courage pour les branchements ;) j'avais le hifi systeme sur ma M3 e36 mais bien sur un kéké était passé par là donc j'avais retrouvé le poste [u]spécifique[/u] mais ça n'a jamais fonctionné, après des heures et des heures de recherches sur le net, démontage etc...

[Présentation] BMW 323i coupé e36 96'

Par alemao le 03 Août 2020 à 23h20