Avis BMW SERIE 3

BMW SERIE 3 (E46) CABRIOLET 330CI PREFERENCE LUXE STEPTRONIC - 2005

Avatar

ParDag86

le 13 Aoû 2018 à 19h36

Véhicule possédé depuis : donnee manquante

Kilomètres par an : donnee manquante kms

Type d'usage :

Type de parcours :

Consommation moyenne : donnee manquante l/100 km

Entretien :

Propriétaire d'une 330ci cabriolet de 2005 depuis l'an dernier, je suis pleinement satisfait de mon achat et compte garder cette voiture longtemps.

Par delà la ligne indémodable et le plaisir procuré par sa conduite, c'est pour moi la voiture du parfait compromis : c'est un cabriolet, oui, mais luxueux, confortable et qui possède quatre places avec un vrai coffre. C'est une voiture bourgeoise, oui, mais à tendance sportive si on la taquine. C'est un six cylindres en ligne 231 chevaux, mais dont la consommation reste raisonnable (9-10 L).

Enfin, j'aime cette voiture pour sa philosophie : nous avons là l'une des dernières BMW classiques, aux lignes fluides et avec un moteur 6 cylindres en ligne sans turbocompresseur, dans la plus grande tradition BMW.

La capote entièrement électrique est de qualité et offre une insonorisation remarquable, même sur autoroute.

Le principal défaut de la voiture est son poids (près de 1700 kg) qui l'handicape un peu lors de certaines reprises, notamment sur autoroute à 100 km/h par exemple. Toutefois, les performances restent globalement satisfaisantes avec un 0 à 100 km/h en 7,5 sec.

Options conseillées : système HI-FI haut-parleurs pour écouter une émission radio décapoté à haute vitesse, filet coupe-vent, sièges sports en cuir et chauffants, système de navigation, volant multifonctions (régulateur de vitesse inclus).

• Ligne
  • etc.)

• Poids

Equipement de série

Derniers avis Cabriolet

Avis Bollore BluesummerELECTRIQUE (2015)

Par KGAP le 19/09/2022