Avis Bmw Serie 3

Bmw Serie 3 (E46) 320D PACK SPORT - 2004

le 18 Mars 2020 à 21h17

La BMW E46 est parfaite pour tout le monde ! Que vous soyez seul, en famille, pour les vacances, pour tracter etc..

Elle vieilli très bien, garde un beau look avec un super intérieur qui vieilli très bien aussi !

Comme toute les voitures, elle ont des "maladies" récurrentes.

Dans le cas présent, la faiblesse ce situe au niveau de la fermeture centralisée.

Problème facilement solution-nable

Problèmes de centralisation et de toit ouvrant

• Esthétique
  • Equipements
  • Consommation
  • Fiabilité

Forum : derniers sujets Bmw Serie 3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)

Par Gg de NICE le 14 Août 2020 à 18h31

[quotemsg=2913878,152601,510295] L'idéal c'est de laisser la BVA se débrouiller et d'en profiter pour avoir une main sur le volant, l'autre sur la cuisse de la passagère :lol: [/quotemsg] ça peu se faire aussi ça sans problème particulier.. :p *Je reviens sur les palettes au volant .A moins de monter un col à fond les ballons et ou il faut tourner le volant plus d'un tour dans des virages ou lacés. Il ne me gêne en rien sur le principe d'avoir des palettes qui ne sont pas fixe. Même principe qu'avec une boite mécanique on passe le rapport supérieur ou inférieur avant l'entrée du virage,ensuite les doigts glissent sans problème et dés que la voiture se retrouve en sortie de virage sur une ligne droite on pousse la bricole jusqu'au rupteur et à la volée.. :D

[Topic Officiel] BMW Série 3 G20 / G21 (2019)

Par GACQV le 14 Août 2020 à 18h29

[quotemsg=2913897,6692,67850] Bah j’ai eu une série 1 de 2009 ;) donc à priori on connais pas bien le passé de l’autre :W [/quotemsg] héhé oki bon alors tu sais que la finition c'est clairement pas la force de cette voiture (qui a mille qualités par ailleurs, d'ailleurs je ne la vendrai JAMAIS :lol: ) c'est propre et bien assemblé, bien conçu mais ça dégage pas une impression de luxe (malgré quelques détails : double vérin pour amortir l'ouverture de la boîte à gant (revêtue de feutrine) :D ).

[Topic Officiel] BMW Série 3 E90 / E91 (2005-2013)

Par Nasum63 le 14 Août 2020 à 17h46

[quotemsg=2913892,282037,58888] Re, c'est effectivement un peu cliché, je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas être heureux avec une voiture sous motorisé. Cela dépend bien sûr du budget que l'on a, et du rapport qu'on a avec la voiture. Avec un moteur trop léger, on perd en confort et agrément d'utilisation. C'est un choix à faire. Pour 10 000/12 000 km par an, je ne m'embêterait pas à passer au E85, le gain va être faible. De plus, rouler avec une voiture reprogrammer présente un danger, car si gros accident, tu ne seras pas assuré. De plus, tu risques d'avoir des soucis de fiabilité. Fais le calcul tu verras cela représente une faible économie annuelle [/quotemsg] Merci pour le Conseil, peut de chance que j utilise du E85 finalement. Je vais donc faire en sorte d être patient te trouver un 170cv

[Présentation] BMW M3 E92: Du V8 au V10 :)

Par s.hudson le 14 Août 2020 à 08h23

[quotemsg=2905523,5541,151332] Moi ça roule, toujours dans les travaux de la maison :p T'as quoi pour balader en dehors de la M? [/quotemsg] Idem :) mais on touche à la fin. J'avais un Peugeot 5008 du taf. Il a été remplacé par un C5 Air Cross. Confort au top vraiment bien au delà de tout ce que j'ai pu connaitre. Elle a la BVA8 qui est clairement en gestion père de famille sur ce type de véhicule. Le moteur doit faire 130 cv. 3 sièges indépendants à l'arrière, c'est bien. Nous avions pris aussi une Mercedes classe A dernière génération il y a 1 an et demi, en LOA. Super véhicule, mon 1er pied dans le monde Mercedes : Classe, finitions, technologies et confort. Nous avons fini par casser la LOA et avons même récupéré le 1er loyer (apport) (forte cote du modèle et 3 x moins de kms que prévus pour cette période). Le loyer était de 285 €/mois, pour info. [photo=8516117,50c size=650,487] Mais, avec 3 enfants, dont 1 de 11 mois et un 4ème à venir pour début Janvier, il nous fallait + grand. J'ai vite exclu les véhicules 7 places en 5+2, du fait de ne plus avoir de coffre. Je m'orientais vers les vans et je suis tombé sur un Mercedes classe V, 2017 et 50 000 kms, 8 places, bardés d'option. Le moteur est un 2.2 de 163 cv couplé à la BVA 7. 1er voyage cet été avec tout le monde et c'était vraiment cool :). [photo=8516118,78c size=650,424] Mes travaux touchant à leur fin, je vais pouvoir un peu m'occuper de la M (déjà pouvoir la sortir). J'ai de l'entretien à faire dessus et j'aimerai surtout la faire réviser complètement (moteur, boite, pont) chez un des grands manitous du V10 BMW.

Aire dans réservoir bmw 320d e46

Par Allpon05 le 14 Août 2020 à 00h07