Avis Bmw Serie 3

Bmw Serie 3 - 2009

le 08 Juillet 2012 à 17h22

J'ai acheté il y a 2 semaines enfin cette magnifique coupé M3 E92,quelle joie d'entendre chanter son V8!!Les accélérations son foudroyantes les reprises époustoufflantes!!je suis passé de ma 530D à la M3,là plus de turbo mais ca monte dans les tours jusqu'à 8300 trs c'est jouissif!!La consoje suis à 13,5 l sachqnt que je la pousse il ya de la ville mais sur autoroute j'ai fait 1 test j'étais à 10,5 l..il faut absolument prendre l'option DSC ET EDC c'est l'option indispensable!!Cela permet de règler sur 1 simple touche la dureté des amortisseurs et le ctrl de la stabilité.La cartographie se modifie aussi et ransforme la bête en monstre puissant et agressif.Indispensable aussi l'option hifi HARMAN KARDON la sonorité est exceptionnelle je n'ai jamais eu une telle qualité de son!!!

A prendre aussi les jantes de 19"anthracite avec la couleur noire!

• Le chassis,les accélérations,les reprises,le design,la conduite aussi bien en position confort que sportif,le chant de son V8,cette voiture fait tourner les têtes c'est hallucinant!!!!

• Il manque encore 2 turbos comme dans la 335i pour pouvoir rivaliser avec les PORSCHE bi-turbo