Avis Bmw Serie 5

Bmw Serie 5 (F90) M5 600 BVA8 - 2018

le 18 Septembre 2019 à 18h26

Kilomètres par an : 12000 kms

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Les performances sont époustouflantes, cela ne surprendra personne.

Je trouve par contre la finition légèrement en retrait par rapport à la Lexus LS 460 que j'avais précédemment.

Côté confort, je suis un peu surpris par la dureté de la suspension, même en position "confort". J'ai effectué des trajets de quelque 200 km sur autoroute, ce n'est pas rédhibitoire, mais j'aurais pensé que la M5 était plus polyvalente et offrait donc une position "confort" digne de ce nom.

Je ne dispose pas de mon véhicule depuis assez longtemps pour avoir un avis sur sa fiabilité.

Le son du moteur est un peu décevant.

• la ligne
  • les performances
  • la relative discrétion

• la consommation...
  • le risque de perdre des points
  • voire le permis

Forum : derniers sujets Bmw Serie 5

Passer d'une F11 à E39

Par Dr.Mickael le 12 Août 2020 à 08h43

Merci pour la réponse :) [quotemsg=2905299,2,586166] attention quand même car les E39 ont maintenant pas loin de 20 ans pour les dernières et il faut s'attendre à des frais de remise en état et parfois pas prévus au départ [/quotemsg] Je regarde depuis quelques temps ce à quoi ça peut correspondre, le plus gros à l'air faisable soit-même avec de l'outillage. Mettre les mains dans la crasse ne me dérange pas au contraire, sur la F11 je me limite car je veux pas toucher à l'électronique, et perte à la revente si entretient complet fait par un particulier. Si je peux faire le max moi-même je signe de suite [quotemsg=2905299,2,586166] par contre si tu as jamais eu de E39 tu auras quand même l'impression de faire un bon en arrière sur certains détails, la caisse déjà à un gabarit bien plus petit, la conduite est différente et avec un V8 tu sentiras clairement le poids de l'auto sur le train avant, essayes en une d'abord pour te faire une idée ;) [/quotemsg] Je n'avais pas penser à ce point, l'idée est biensur d'essayer la voiture en elle-même pour voir l'esprit global mais pas évident d'en trouver en garage, et les particuliers sont je pense réticents envers "les essayeurs".

[Topic Officiel] BMW Série 5 E39 (1995-2003)

Par smacthat le 12 Août 2020 à 07h32

[quotemsg=2905311,82516,586166] les roulements avant c'est un peu la maladie sur E39, sur la mienne j'ai tout fait aussi et 2 fois même pour les freins, un moyeu voilé peut du coup te revoiler les freins c'est ce qui m'est arrivé [/quotemsg] Ok merci, je vais changer les roulements à ce compte ci. C’est bien un ensemble complet moyeu + roulement ? J’espère que je n’ai pas revoile les disques vu leur tarif :cyp: Et je vais aussi faire tendeur de chaîne et les joints de CC qui suintent à fond

[Topic Officiel] BMW Série 5 E60 / E61 (2003-2010)

Par grogazenvue le 08 Août 2020 à 17h28

A l'origine, je cherche plutôt une E91, pour son coût d'utilisation plus réduit, mais c'est une galère pas possible à trouver avec mes critères, donc j'élargis à d'autres modèles, d'autres générations... Je connais assez bien les intérêts du correcteur d'assiette, Demeco en est doté, mais en techno' hydraulique, et ça doit faire +10 ans que je l'ai. Il est vrai que c'est très pratique, mais j'ai comme l'impression que le système pneumatique est moins fiable dans le temps que ce qui se faisait, en hydraulique, sur E34. Sont chers, les boudins de suspension pneumatique ? C'est compliqué à remplacer ? :voyons: Pour ce qui est du gabarit, non, l'E61 n'est pas un problème... :jap:

[Topic Officiel] BMW Série 5 G30 / G31 (2016)

Par alex_daft le 06 Août 2020 à 16h14

Bonjour, J'ai commandé il y a 10 jours une 530d xDrive Touring, chose assez sympa le prix de la carte grise 2€76 grâce à l'hybridation légère.

[Topic Officiel] BMW ///M5 E39 (1998-2003)

Par NoseLeKiller le 05 Août 2020 à 00h52

[quotemsg=2904732,13377,586166] il faut un diag, je l'ai fait avec un BMW scanner 1.4, faut changer le langage du combiné et aussi celui de GPS :o [/quotemsg] Merci !! je check ça alors :)

Essais et comparatifs Bmw Serie 5 F90 M5