(F13) COUPE 650I 407 SPORT DESIGN - 2012

le 31 Août 2012 à 11h50

C'est incroyable ce véhicule unique,raffinée et sportif avec ses 407 ch.Elle est élégante,son design est superbe comme son confort,bien finis ( j'ai juste eu du mal a apprendre a faire fonctionner le GPS ! ).Avec la boîte 8 automatique,douce et un peu sportif a la fois,un régal.Pour le moteur j'attendais la sonorité un peu plus rageur,il est plutôt doux.Il faut comptez une consommation de 11 a 14 l/100 km en roulant normalement mais ça passe vite au 15-16 l au 100 quand ont enfonce la pédale.Les places arrières sont bonnes pour une tel longueur,le coffre est grand mais pas haut,mais pour le coffre j'ai un x5 donc...Les performances du véhicule est splendide,moins de 5" au 0 a 100 km/h.

Zéro défauts ? Le tarif est assez élevez avec les options que j'ai pris,ou le poids qui se ressent sur les routes sinueuses,mais elle est confortable et équilibrée.Le mode " sport " fonctionne pas beaucoup mais ça reste une grosse GT.L'équipements est technologique,qui comprend vraiment tout ce qu'il faut pour une GT comme ça.

• - Confort royal

• - Poids conséquent
  • -

Derniers avis Coupé

Forum : derniers sujets Bmw Serie 6

[Présentation] BMW 640i xDrive Gran Turismo M Sport (G32)

Par alemao le 13 Janvier 2021 à 22h24

<p> Salut , des nouvelles ... </p>

Maladies BMW E63

Par alemao le 12 Janvier 2021 à 23h04

<p> Bordel, N62 la 645ci .<span class="ipsEmoji">😊</span> </p>

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)

Par alemao le 30 Décembre 2020 à 22h25

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57488843" data-ipsquote-contentid="155570" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1609091992" data-ipsquote-userid="227468" data-ipsquote-username="YOYO02"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 27/12/2020 à 18:59, YOYO02 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> oui c'est vrai elle est belle. </p> <p> je vous souhaites à tous de bonne fêtes </p> </div> </blockquote> <p> Merci , Bonnes Fêtes  </p>

outils diagnostique

Par YOYO02 le 29 Novembre 2020 à 21h05

<p> bonsoir, </p> <p> quel outil diagnostic utilisez vous. </p> <p> il y en à tellement, des valises complètes au câble chinois. </p> <p> merci </p>

Tableau des fusibles E63 2004

Par YOYO02 le 27 Novembre 2020 à 07h23

<p> ou tu envois un message privé pour exposer ton probleme à </p> <p> Iomedes - Daube - Orlok - Ssilver 3 </p> <p> Ils ont résolu mon problème de fuite </p>

Essais et comparatifs Bmw Serie 6 F13