Vos 2 avis Bmw Serie 6 F13

17/20

Avis Bmw Serie 6 F13

Forum : derniers sujets Bmw Serie 6

Achat d'une 640d ou 650ci (F06)

Par alemao le 16 Novembre 2019 à 01h14

Salut , Project en Pause ,après ma Belle Mère Hospitalisée , c'est mon Beau Père Maintenant :tourne: Merci a Vous pour Avoir Participer :jap: A suivre .

[Présentation] BMW M6 de mimi74

Par cyberbob13 le 14 Novembre 2019 à 14h59

Ben j'attends la décision officielle de mon affectation qui doit arriver vendredi (officieusement c'est ok). Donc je serais vendredi si je dois effectivement mettre tout mon bazar en vente. Je vous tiendrai au courant dans le week-end. La racheter sur place c'est que je pars à taiwan et je sais même pas ce qu'ils ont en véhicule là bas c'est pour dire. Après là bas je m'occupe de rien tout sera prêt pour mon arrivée y compris un véhicule (quoi j'en sais rien par contre) mais je suis pas sur que conduire là-bas soit une partie de plaisir ni même si ils ont des circuits pour aller faire joujou mais ça c'est une autre histoire on verra sur place. D'un côté je suis super content pour le côté pro et changement de vie de l'autre je vais devoir vendre bcp de choses et avoir des amis que je risque de plus ou très peu revoir en plus mon V10. Qui sait ils en ont peut être là bas mais moi qui ne connaît rien dans les marques asiatiques ça sera l'occasion de voir autre chose. On va dire encore 24h à attendre et je serais définitivement fixé.

[Topic Officiel] BMW Série 6 E63 / E64 (2004-2011)

Par ssilver.3 le 12 Novembre 2019 à 18h07

[quotemsg=2874759,8247,1092642] quoi non? elle est RHD la caisse sur les photos. et y a meme le compteur en miles. [/quotemsg] C'etait un exemple :o [quotemsg=2874799,8250,1116541] TROUVE !!! n°9 sur le schéma, cela a résolu ton problème ? je vérifierai si ils m'ont bien tout remonté comme pour mon problème de queues de soupapes, ils avaient tout descendu... Tu dois savoir, ce boulon est accessible ou il faut lever ou criquer la voiture ?.. [photo=8111181,10f size=650,454 display=link] [/quotemsg] Oui c'est bien ca 7 et 8 Et oui mon bruit venait bien de là, j'ai repris la voiture plusieurs fois et plus rien :jap: Pour rappel, c'etait exactement ce bruit là: [url=https://m.youtube.com/watch?v=nJP-D9fNeV8]https://m.youtube.com/watch?v=nJP-D9fNeV8[/url]

[Présentation] BMW M6 E64 Cabriolet: Du 6 au 10 Pattes en V !

Par pif_le_chien le 28 Octobre 2019 à 10h41

plus sérieusement bravo . je kiffe mais j oserai pas ... ouais j ai rapidement calculé a 44cv si plus de 10 ans 5000€ la cg... pas sur que la côte se soit adapté. avant la mise en place de cette taxe en 2018 les prix étaient les mêmes.

[Présentation] BMW M6 Cab 2008

Par Barrakuda1 le 10 Octobre 2019 à 09h58

[quotemsg=2870122,5620,669322] tu vas changer la ligne ? :cubitus: [/quotemsg] Bien sur ! :cyp: :cyp: :cyp: Et modifié le tout pour sortir 600+ ! :cubitus: :cubitus: :cubitus: