Avis CADILLAC CTS

ParNicolas64120

le 30 Oct 2019 à 15h24

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Urbain, Extra-Urbain, Autoroute

C'est une voiture très agréable à conduire, véhicule économique, l'entretiens est peu onéreux.

Nous l'avons pris lors de notre Road Trip à New-York, elle avale les kilomètres sans broncher.

On se sent réellement en sécurité avec, surtout après un freinage d'urgence ou le véhicule nous montre à quel point nous avons fait le bon choix.

S'assurer néanmoins que les Timing Chain ont été changés / vérifiés par le réseaux, mise à part ce désagrément, le 3.6 V6 de 272cv est un régale et d'une douceur à manier. Avec ces 4,83m environ, elle reste très maniable et peu se garer aisément en ville.

Problème concernant les timing chain, problème connus par General Motors, garantie de 10 ans et 200.000kms, malheuresement 1 an après la fin de la garantie et uniquement 147.000kms le problème arrive. Refus catégorique de GM / Cadillac de faire une prise en charge malgré que nous sommes clients chez eux depuis des années, (l'entretiens est effectués dans le réseaux / Cadillac)

• Le confort
  • La tenue de route
  • Les performances du moteur
  • La douceur de la boite automatique à 5 rapports

• L'obligation en 2007 de prendre pas mal d'option pour avoir un véhicule bien équipé
  • L'absence de caméra de recul et des radars avant / arrière

Equipement de série

Forum Cadillac Cts