3.4 BVA - 1999

le 28 Mars 2015 à 15h02

monospace agreable sur route nationale et autoroute moins en ville car boite auto 4 vitesses pas étagée pour les centre ville, fiable, roule au super éthanol et sp95 50/50 aucun problème. intérieur confortable et très spacieux. capacité de chargement hors normes quand les sièges sont retirés et meme avec les sièges il reste un grand coffre. C'est une distribution par chaine, fini les douloureuses: courroie de distribution 5 ans ou tant de kms

• le volume
  • le confort de conduite
  • le design
  • le bruit du moteur v6 3.4
  • la fiabilité
  • porte latérale électrique
  • la boite auto
  • prix abordable

• la boite en ville
  • les pieces detachées sont difficiles à trouver.
  • les vitres centrale qui ne s'ouvrent pas comme l avant.

Avis Peugeot 5008 (2e Generation)II 2.0 BLUEHDI 180 S&S GT EAT6 (2018)

Par VITOUILLE le 26 Octobre 2020 à 13h00

Forum : derniers sujets Chevrolet

Présentation Corvette C7 Stingray : mon nouveau jouet

Par autodoum le 27 Octobre 2020 à 15h30

[:fake07:16] Magnifique !

Suburban et Tahoe 2021

Par Pat& le 18 Octobre 2020 à 19h10

[url=https://www.motortrend.com/cars/chevrolet/tahoe/2021/2021-chevrolet-tahoe-suburban-pros-cons-review/]https://www.motortrend.com/car [...] ns-review/[/url] Mangas ? :pfff:

Vérins de hayon HS

Par x32b le 17 Octobre 2020 à 21h34

Bonsoir à tous ! Rien d'extraordinaire, mais amusant pour les pro, et instructif pour les néophytes... comme moi. Ca fait quelques temps que je me mange le coffre sur la tronche. Soit il ne se lève pas vite, soit il retombe carrément.... bref le diagnostique est simple... les vérins de hayon sont HS Il y en a 2, j'en commande 2... et tant qu'à faire, je prends de la marque (Monroe) car je viens juste d'être déçu par de la marque pas cher sur un autre problème. Je les reçois, et je commence à les monter. J'enlève le premier, en effet en l'appuyant sur le sol à la main, j'arrive à le rentrer alors que le neuf non. Je monte le reste,...je teste... wouaaahhhh, le coffre s'ouvre presque tout seul, du bout des doigts juste pour actionner la serrure... Je regarde un peu les anciens et je teste le deuxième ancien vérin, et lui aussi ne rentre pas, comme les neufs.... je reprends l'autre ancien, il rentre en l'appuyant au sol, alors que l'autre non. En fait il y en avait qu'un de mort, pas les 2 !! Donc moralité, pour les vérins de hayon, avant de tout changer, testez les !

Vanne EGR

Par gregsys67 le 11 Octobre 2020 à 10h29

Bonjour est-ce que quelqu'un aurait un tuto ou la technique pour démonter la vanne EGR sur la cruze 2010 LS 125 ? Je vois bien la vanne mais alors pour choper les vis ça sera pas une mince affaire. Par dessous, dessus, de côté ?? Si quelqu'un a déjà tenté ? Merci à vous

Bruit suspect

Par hitman313131 le 09 Octobre 2020 à 08h22

Bonjour à tous. J'ai récemment acheté une chevrolet cruze 1.6 124cv. Depuis quelque temps (je viens juste de le remarquer, mais peut etre cela le fait depuis toujours) j'ai un bruit suspect a démarrage, comme sur la vidéo suivante. Ce n'est pas ma voiture, mais c'est le meme moteur et exactement le meme bruit. qu'en pensez vous ? Un probleme connu sur ces moteur ? Une faiblesse ??? Je pensais aux poulies de déphasage (cette hypothèse revient de temps en temps) J'ai la voiture depuis a peine 3 mois (et j'ai a peine fait 2000km) et le vendeur (un pro) me dit que seul le moteur est garantie (a priori pas les poulies, un peu facile ...) Merci de votre aide. J'essaie de filmer mon moteur ce weekend. [url=https://youtu.be/7kt6xJ-_9rU?t=10]https://youtu.be/7kt6xJ-_9rU?t=10[/url]