Avis Chrysler 300 C

Chrysler 300 C 6.1 SRT-8 BVA - 2010

le 06 Décembre 2013 à 11h03

Un avion de chasse, voilà en résumé mon opinion, c'est ma cinquième 300C (une 5,7 berline, puis la même en break) une (SRT8 en berline, puis en break et à nouveau en berline).

Inconditionnel de ce modèle que je pratique depuis 2005, elles sont fiables, confortables, sures , bien équipées, peu couteuses tant à l'achat qu'en entretien comparé aux Allemandes de même catégorie.

Bien sur elle n'ont pas l'agilité d'une Porsche sur route sinueuse, mais ce moteur envoi sans retenue ni limites avec un couple phénoménal , une bonne tenue de route et un freinage sûr.

Mettez leur comme moi un filtre à air KN (un vrai) pour le son et la respiration puis une petite retouche de la programmation moteur et vous voila avec environ 460/470 CV ...

Vous en surprendrez plus d'un au volant d'une voiture (Allemande, Italienne ou Anglaise) payée deux fois plus cher et en plus vous aurez la fiabilité .

A et puis j'oubliais l'essentiel (pour faire pièce à la critique) à 130 sur l'autoroute, un pullman et une consommation entre 11.5 et 12.5 selon le trafic et les conditions atmosphériques. Bref que du bonheur !

• Tout
  • sauf peut être une petite lourdeur dans la direction

• Un réseau peu présent et pas toujours efficace

Avis Renault Talisman1.6 DCI 160 ENERGY INITIALE PARIS EDC (2017)

Par alioch77 le 13 Septembre 2021 à 10h01

Forum Chrysler 300 C Srt-8