Avis Citroen C2

Citroen C2 1.6 16S VTS - 2007

le 28 Juin 2020 à 11h48

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Entretien : Garagiste indépendant, Moi-même

Bonjour, proprio de la vts depuis à peine plus de 2 ans, je viens d'une Focus 2 trop grosse, donc la c2 correspond bien à ce que je veux. Petite voiture passe partout.

Jamais eu de soucis, je fais les entretien de base, ce n'est pas difficile sur cette voiture.

Moteur qui monte haut dans les tours, là où il y'a la puissance. Très bien pour les petites routes(Cevennes) mais fatiguant sur les grandes routes, un peu poussif. Vous pourrez tenir le cul à pas mal de caisses.

Conso élevée, 8/10L mixte. Grand maximum 600km en roulant éco éco.

Pas de jauge de température, incroyable sur une petite sportive.

Châssis excellent en conduite sportive, sous la pluie ou non avec des bon pneus. Il faut y aller pour faire partir l’arrière.

Mais du coup ferme au quotidien et inconfortable.

Bon freinage, suffisant pour une caisse d'1 T, bon rapport poids puissance

Pas de places à l’arrière ni dans le coffre, mais siège bien convertible

Esp dé-connectable jusqu’à 50km/h

Très bonne voiture dans l'ensemble

Baguette de toit qui s'en vont

• Moteur
  • chassis
  • prix
  • freinage

• consomation
  • confort

Avis Suzuki Swift 4IV 1.2 DUALJET 90 5CV AVANTAGE (2019)

Par chef chaudart le 05 Août 2020 à 13h03

Forum : derniers sujets Citroen C2

attelage sur une C2

Par robert13 le 18 Juillet 2020 à 13h20

Bonjour même question,sur une C2 de 2003 es ce que le faisceau est multiplexé j'ai un cablage avec des connecteurs à pincer livré avec l'attelage j'ai vu qu'il exite aussi avec les connecteurs à brancher sur les feux,qui peut me renseigner avant de monter un cablage qui risque de ne pa fonctionner.Merci

Fusible démarreur qui claque sans arrêt

Par AnonymeAimé le 14 Juillet 2020 à 13h40

J'ai un se problème le démarreur et défectueux sur la ce les démarreur on un problème d étanchéité

citroen C2 suisse

Par NyvetDuPiC le 29 Juin 2020 à 22h31

Ce ne sera pas gratuit, loin de là. Il faut t'adresser à Citroën. [url=https://www.citroen.fr/ma-citroen/je-souhaite/demander-mon-certificat-de-conformite.html]https://www.citroen.fr/ma-citr [...] rmite.html[/url]

Quel filtre à huile pour C2 1.1 60ch ?

Par AnonymeClaude-Marie le 27 Juin 2020 à 20h39

[quotemsg=773028,1,1586770] Bonjour, ne sachant lequel commander avant démontage, je tente un post au cas où l'un de vous aurait la réponse avec la photo. Il y a eu 2 types de filtres papier, avant janvier 2004, moteur 4413114, hauteur filtre 141, après janvier, moteur 4413115, hauteur 69. Oui 1ere circulation en aout 2004, mais rien ne dit que ce modèle acheté d'occasion n'a pas été fabriqué avant janvier. J'ai bien tenté de retrouver ce type moteur écrit quelque part, pas trouvé, et la mesure extérieure du filtre n'est pas évidente. Merci de votre aide :) [photo=6192647,aac size=650,487 display=link] [/quotemsg] Bonjour, Actuellement j'ai le même soucis avec ma c2. Jaimerais savoir comment vous avez reussi démonte le truc noir ? Merci d'avance

compteur c2 vts

Par Axel-R77 le 09 Juin 2020 à 11h19

Bonjour à tous J’aimerais savoir s’il est possible de monter un compteur avec affichage de la température d’eau sur une c2 qui n’en est pas équipé d’origine ? Merci d’avance pour vos réponses