Avis Citroen C4 Picasso

Citroen C4 Picasso (2) 1.6 HDI 110 FAP BUSINESS BMP6 - 2011

le 16 Décembre 2017 à 22h30

bonsoir à tous

mise en circulation 31/08/2011.acheté d'occasion chez un concessionnaire le 31/03/2014 elle avait 122000 km ,garantie 1 an je précise c'est une c4 picasso business 1.6 hdi 110 fap bmp6.

au mois de septembre je me rnd à la concession pour me changer la durite de sortie turbo et là

j'apprend que le réservoir de l'additf eollys à changer cout 500 euros ok puis que le véhicule a été rappelé pour la distri bilan la durite et la distri prisent en charge 100 pour cent très bien depuis aucun soucis sauf les révisions des 20000 .j'ai fais le Maroc via l'Espagne 2 fois Toulouse Strasbourgs 2 fois aucun soucis confortable bonne tenue de route jusqu'à 179000 et là je me suis rendu compte d'un bruit en dirait de roulement celà s'entend en roulant à 50km/h et en levant le pied de l'accélérateur, vérification des roulements roues et cardans rien à signaler l'agent ctroen m'a dit qu'il fallait changer le volant moteur + embrayage et le bruit peut venir de la boite à vitesse sachant que les vitesses passent nickel bonne reprise conso 5.6 à 6 max donc je ne sais pas s'il y a qqu'un qui a connu ce soucis de me le dire merci beaucoup à noter qu'il a maintenant 182000km le bruit n'a pas augmenté d' intensité

Derniers avis Utilitaire

Avis Citroen Jumpy 3 FourgonIII FOURGON TAILLE M BLUEHDI 115 S&S CA CONFORTBV6 (2016)

Par TDV le 07 Juin 2021 à 18h28

Forum Citroen C4 Picasso Business