Avis Citroen C8

Citroen C8 (2) 2.0 HDI 138 8CV FAP EXCLUSIVE - 2010

le 31 Juillet 2018 à 19h27

Je ne regrette pas cette voiture acheté d'occasion avec 200000 kms , aucun frais à part les vidanges et plaquettes maintenant elle à 291000 kms , consommation correct 1150/1200 kms avec le plein sur autoroute à 120/130 maxi ,volume de chargement super , l'insonorisation est très moyenne et l'intérieur vieillit mal ,volant surtout et l'assise conducteur est mal conçu et se déforme sur les coté , siéges très lourd surtout arrière central attention aux petits bras , porte electrique rarement cela arrive ne veut pas se fermé il faut accompagné et fermé la porte , en 7 places les places du fond seront étroite et volume coffre ridicule peintures vieillit mal dommage , pour moi ce véhicule s'achète uniquement en occasion et bien entretenu par son ancien propriétaire

• consommation sur autoroute
  • feux xenon aide beaucoup route sombre
  • volume chargement
  • equipement serie exclusive
  • fiabilité moteur
  • prix d'achat en occasion et pieces occasion facile à trouver
  • autonomie sur autoroute
  • freinage

• interieur vieillit mal
  • insonorisation
  • siége trop lourd et se déforme
  • bug porte et vitres ( rarement )
  • 7 places volume ridicule pour les bagages
  • jukebox bug ( rare )
  • suspension

Forum : derniers sujets Citroen C8

c8 ne démarre plus

Par Invité Casper le 06 Janvier 2021 à 19h11

<p> As-tu trouvé ta panne du lien de dessous ? </p> <p>   </p> <p> <a href="https://forum-auto.caradisiac.com/topic/297634-citroen-c8-refuse-de-demarrer-a-laide/#comment-37003047" rel="">https://forum-auto.caradisiac.com/topic/297634-citroen-c8-refuse-de-demarrer-a-laide/#comment-37003047</a> </p>

panne autoradio

Par Invité CocciNelle le 06 Janvier 2021 à 00h16

<p> Bonjour. </p> <p> Nous avons un rt3 sur un peugeot 807 que nous venons d'acheter. </p> <p> Tout fonctionne mais il ne parvient pas a se connecter au satellite....  </p> <p> Quelqu'un aurait une solution? </p>

voyant ESP éclairé continuellement et message ESP défaillant sur ordi de bord

Par Invité sylvie le 05 Janvier 2021 à 18h17

<p> Bonjour, j ai un citroen C8 de 2003 5 vitesses turbo d </p> <p> le voyant ESP est éclairé continuellement et sur mon ordinateur de bord j ai le message suivant qui revient "ESP défaillant" </p> <p> le bocal de liquide de frein a été complété jusqu'a son maximum et problème est toujours là.... </p> <p> les fusibles coté batterie ont  été vérifiés aussi.... </p> <p> je dois passer mon contrôle technique le mois prochain et je crains que l'on me refuse la voiture....pas envie de passer une contre visite et surtout je dois régler le problème.... </p> <p> merci pour vos conseils svp </p> <p> sylvie </p> <p>   </p> <p>   </p>

Problèmes sur C8 de 2007

Par Invité Titidu95370 le 21 Décembre 2020 à 22h51

<p> Bonjour, </p> <p>  Je possède un C8 2.0 HDI de 200. Sur le retour des vacances, à allure normale, ma voiture subitement fais un bruit sourd accompagné d'une importante fumée noire. Perte de puissance, ont s'est arrêtés coupé le contact, et redémarrer. </p> <p> Ont est repartis pratiquement normalement juste avec un léger bruit. </p> <p> Après véhicule froid broute et importante fumée blanche, au bout de 5 minutes, le moteur ne broute plus et plus de fumée blanche. </p> <p> Diagnostic injecteurs. Même après changement des 4 injecteurs les mêmes symptômes persistent. </p> <p> Re-passage à la valise, capteur de bouchon de réservoir. </p> <p> Véhicule défapé mécaniquement et pas électroniquement. </p> <p> Est-ce possible que ce soit une soupapes qui reste ouverte ? </p> <p> Merci de votre aide. </p> <p> P.S : 4 bougies neuves, boitier de préchauffage neuf, kit de distribution neuf avec recalage. </p> <p>   </p>

Problèmes sur C8 de 2007

Par Invité Titidu95370 le 21 Décembre 2020 à 22h32