Avis Citroen E-mehari

Citroen E-mehari E-MEHARI - 2017

le 20 Novembre 2018 à 16h15

On aime ou on n'aime pas !

Moi, j'adore !

C'est ma femme qui l'utilise en conducteur principal, et pour moi, toutes les occasions sont bonnes pour la lui piquer.

Cet été, c'était le Top. Toute découverte pour les cheveux au vent et avec en prime, le sourire de sympathie des passants.

Nous l'avons testé dans 35 cm de neige les jours derniers, et bien ça passe ! Les pneus mixtes terre/route accrochent vraiment bien et la haute garde au sol fait le reste.

Nous ne regrettons pas notre achat.

PJ OLLIVIER

Derniers avis Cabriolet

Avis Bmw Z4 E852.0I (2006)

Par Bobbbb le 30 Juin 2020 à 22h35

Forum : derniers sujets Citroen

Affichage tête haute sur C5

Par Anonyme80kmh le 03 Juillet 2020 à 22h14

Salut, j'avais lu un test sur celui de Valeo qui affiche juste la vitesse. Il parait que c'est pas mal et efficace pour lire bcp plus vite la vitesse. Par contre, je crois que si on porte des lunettes polarisées, on ne voit plus les infos projetées.

Probleme abs c4 1er modele

Par Fl8 le 03 Juillet 2020 à 05h13

Modele citroen c4 de 2006

Évasion 2.0l HDi 16V 110 ne démarre plus

Par nicobooba le 03 Juillet 2020 à 22h37

Oui j'ai essayé je viens de tenter de le démarré en traction et il démarre mais quand j'accélère pas de réaction comme si la pédale été pas relié au moteur

Modifier informations afficheur central

Par C5-821 le 03 Juillet 2020 à 20h02

[quotemsg=932265,7,1685526] voilà une chose de réglé , bientôt ta C5 n'aura aucun secret pour toi^^ Oui parfois le manuel est un peu vague , faut lire entre les lignes^^ :bien: :bien: :bien: [/quotemsg] ;) voui, dans quelques années :lol: si tu connaissais l'affichage tête haute, ou si tu as des retours d'expériences en bon ou moins bon, Merci d'avance, j'suis preneur :jap:

Régulateur de vitesse qui saute/s'arrête en accélération

Par autodoum le 02 Juillet 2020 à 10h03

[:fake07:16] Pour moi, il n'y a aucun dispositif sur une voiture qui puisse détecter une usure d'embrayage.

Essais et comparatifs Citroen E-mehari