Avis Citroen Jumper

Citroen Jumper II COMBI LOISIR 33 L1H1 HDI 120 - 2010

le 04 Septembre 2018 à 14h25

Bonjour,

Je suis propriétaire un jumper combi loisir L1H1 de 2010 avec un 2,2HDi (moteur puma de ford)

Et malheureusement je suis très très déçu de mon achat.

Voici les problèmes rencontrés:

-Décollement de la peinture dès 2014, certainement lié à un problème sur la ligne de cataphorèse.

- ensuite changement des brides d'injecteurs et d'un injecteur vers 140000 km.. mais le montage est hallucinant 1 seul vis pour tenir 2 injecteurs.

- changement du volant moteur et embrayage à 150000 km.

- il me reste encore un injecteur à changer.

- problème de faux contact sur les connecteurs des deux groupes de ventilation.

- problème de faux contact sur le faisceau qui arrive sur le feux arrière droit.

- et je viens d'avoir le voyant abs qui vient de s'allumer depuis plusieurs semaines il faut que je diagnostic si il s'agit d'un capteur, de la centrale ou d'un connecteur.

Donc je déconseille vivement ce véhicule, C'est une catastrophe deconcertante de conception et de fiabilité.

Si je dois changer de véhicule je pense reprendre un master ou attendre un utilitaire electrique.

Derniers avis Utilitaire

Forum : derniers sujets Citroen Jumper

Jumper : synchronisation clé

Par chrisss17 le 12 Septembre 2020 à 18h55

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Citroen [b]Modèle :[/b] Jumper [b]Année :[/b] 2003 [b]Version :[/b] fourgon [b]Véhicule acheté :[/b] neuf [b]Kilomètres effectués :[/b] 175000 km [b]Carburant :[/b] diesel [b]Motorisation :[/b] hd [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left][size=2]Bonjour à tous et merci pour votre intérêt,[/size] [size=2]j ai perdu la dernière clé de mon Citroën jumper année 2003 et j'ai donc recommandé celle-ci chez Citroën que j'ai reçu et qui grâce à elle j'ai pu ouvrir la cabine et l'introduire dans le neiman mais malheureusement le petit cadenas de l'anti-démarrage codé ne s'efface pas malgré mes manipulations pour encodé cette clé.[/size] [size=2]x introduire la clé dans le neiman et tourné 2 fois vers le contact comme pour démarrer[/size] [size=2]x presser la touche "fermeture" de la clé pendant 10 secondes environ[/size] [size=2]x puis enlever la clé de neiman de 10 à 30 secondes sans la faire fonctionner[/size] [size=2]x et enfin essayer de démarrer.[/size] [size=2]mais là rien du tout ...[/size] [size=2]Merci de votre retour[/size] [size=2]Christophe[/size][/left]

[Topic Officiel] Citroën Jumper II Restylé (2014)

Par TDPeugeot le 09 Septembre 2020 à 18h59

:up: Pour les marchés allemand et français, Bürstner relance en toute fin d'année la famille des profilés compacts NEXXO(arrêtée après 2018)...tous les cinq sur Citroën Jumper(longueurs allant de 5.99m à 6.99m) :bien: En 2018 déjà, pour la dernière saison des NEXXO au catalogue de Bürstner, il était possible de choisir le Citroën Jumper à la place du Fiat Ducato dans une série spéciale NEXXO Time Edition 30 ;) [url=http://www.freeontour.com/de/articles/ratgeber/wohnmobil-neuheiten-saison-2021]http://www.freeontour.com/de/a [...] aison-2021[/url]

avis sur jumper L2H2 2 2 L HDI 110 CV BUSINESS de 2013

Par Anonymebarcelo le 23 Août 2020 à 17h57

Bonjour Connaissez vous des problèmes mécaniques sue ce modéle ? Merci d'avance. :ange: :ange:

Problème avec la pompe à gavage

Par seb52 le 27 Juillet 2020 à 18h17

[quotemsg=780861,3,1257709] [:caloumthai:19] Le relai et le fusible qui concernent la pompe de gavage sont dans le compartiment moteur. Relai => 9 et fusible => 21 [photo=6274806,15d size=476,393 display=link] Sur quel fils trouves tu 12 et 14V ? celui du faisceau ? Si c'est bien celui du faisceau et que ta pompe tourne en la branchant en direct alors il faut que tu contrôles sa masse, qui doit être coupée. [/quotemsg]bonjour, j'aurai aimé savoir si ce tableau correspond également au fiat ducato, et aussi la correspondance des relais. merci d avance seb52

panne de feux de position ,sonnerie de marche pied et veilleuses avant sur mon c

Par vialou19 le 08 Juin 2020 à 13h18

panne toujours pas trouver de plus maintenant j'ai les remonte vitres qui ne fonctionne plus ainsi que la fermeture centralisée et le plafonier en panne

Essais et comparatifs Citroen Jumper 2