Avis Citroen Jumper

Citroen Jumper 4-35 L4H2 HDI 180 FAP CLUB - 2014

le 07 Décembre 2018 à 21h34

Super véhicule

Je suis artisans menuisier

Parti fourgon très facilement aménageable

Mon poid a vide est d'environ 4 T(accessoire, visserie et outillage)

j'ai rajouté un tracer gps, 2 alarmes, marche pied arrière avec boule, ressort avant sur mesure, suspension pneumatique a l’arrière, reprogrammation moteur a 235 cv.

Même charger ça marche très bien avec un gros couple.

Conso environ 13 L, normal je suis chargé

Je rachèterai surement le même.

• Tenu de route
  • Confort de conduite
  • rangement dans l'habitacle
  • couple moteur
  • supporte super bien la charge(environ 5 T pour un châssis 3.5 T)

• embrayage trop faible comme les ducato et boxer en 2.2 ou 2.3 120 cv
  • Freinage un peu juste avec la charge
  • disque un peu petit

Derniers avis Utilitaire

Forum : derniers sujets Citroen Jumper

Jumper : synchronisation clé

Par chrisss17 le 12 Septembre 2020 à 18h55

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Citroen [b]Modèle :[/b] Jumper [b]Année :[/b] 2003 [b]Version :[/b] fourgon [b]Véhicule acheté :[/b] neuf [b]Kilomètres effectués :[/b] 175000 km [b]Carburant :[/b] diesel [b]Motorisation :[/b] hd [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left][size=2]Bonjour à tous et merci pour votre intérêt,[/size] [size=2]j ai perdu la dernière clé de mon Citroën jumper année 2003 et j'ai donc recommandé celle-ci chez Citroën que j'ai reçu et qui grâce à elle j'ai pu ouvrir la cabine et l'introduire dans le neiman mais malheureusement le petit cadenas de l'anti-démarrage codé ne s'efface pas malgré mes manipulations pour encodé cette clé.[/size] [size=2]x introduire la clé dans le neiman et tourné 2 fois vers le contact comme pour démarrer[/size] [size=2]x presser la touche "fermeture" de la clé pendant 10 secondes environ[/size] [size=2]x puis enlever la clé de neiman de 10 à 30 secondes sans la faire fonctionner[/size] [size=2]x et enfin essayer de démarrer.[/size] [size=2]mais là rien du tout ...[/size] [size=2]Merci de votre retour[/size] [size=2]Christophe[/size][/left]

[Topic Officiel] Citroën Jumper II Restylé (2014)

Par TDPeugeot le 09 Septembre 2020 à 18h59

:up: Pour les marchés allemand et français, Bürstner relance en toute fin d'année la famille des profilés compacts NEXXO(arrêtée après 2018)...tous les cinq sur Citroën Jumper(longueurs allant de 5.99m à 6.99m) :bien: En 2018 déjà, pour la dernière saison des NEXXO au catalogue de Bürstner, il était possible de choisir le Citroën Jumper à la place du Fiat Ducato dans une série spéciale NEXXO Time Edition 30 ;) [url=http://www.freeontour.com/de/articles/ratgeber/wohnmobil-neuheiten-saison-2021]http://www.freeontour.com/de/a [...] aison-2021[/url]

avis sur jumper L2H2 2 2 L HDI 110 CV BUSINESS de 2013

Par Anonymebarcelo le 23 Août 2020 à 17h57

Bonjour Connaissez vous des problèmes mécaniques sue ce modéle ? Merci d'avance. :ange: :ange:

Problème avec la pompe à gavage

Par seb52 le 27 Juillet 2020 à 18h17

[quotemsg=780861,3,1257709] [:caloumthai:19] Le relai et le fusible qui concernent la pompe de gavage sont dans le compartiment moteur. Relai => 9 et fusible => 21 [photo=6274806,15d size=476,393 display=link] Sur quel fils trouves tu 12 et 14V ? celui du faisceau ? Si c'est bien celui du faisceau et que ta pompe tourne en la branchant en direct alors il faut que tu contrôles sa masse, qui doit être coupée. [/quotemsg]bonjour, j'aurai aimé savoir si ce tableau correspond également au fiat ducato, et aussi la correspondance des relais. merci d avance seb52

panne de feux de position ,sonnerie de marche pied et veilleuses avant sur mon c

Par vialou19 le 08 Juin 2020 à 13h18

panne toujours pas trouver de plus maintenant j'ai les remonte vitres qui ne fonctionne plus ainsi que la fermeture centralisée et le plafonier en panne

Essais et comparatifs Citroen Jumper 2