2.5 TURBO D EXCLUSIVE - 1995

le 04 Novembre 2012 à 18h49

son design exterieiur et intérieur peut inciter a lacquérir le moteur (commun à la p605) relativement coupleux propulse cette grande berline sans peine il peut l'amener assez facilement jusqu à 180/200 klm/h.

coté equipement c'est assz bien doté pour l'epoque clim auto,sièges electriques 4 vitres elec etc.

quand au petits défauts il ny en à pas des masses ils sont cependant de taille ; les suspensions avant peuvent lacher d'un coup et traverser le capot moteur meme en pleine circulation (c'est arrivé à certains citroenistes)pour ma part j'ai eu dans mon malheur de la chance c'etait sur un parking desert à 10 klm/h. cela est du au fait que les fixations sont en caoutchouc etvieillissent vite (jambe d'amortos) merci mr calvez et sa politique bas cout(basse qualité) imaginons que cela se produise sur route sinueuses ou a vitesse soutenue sur autoroute...

• moteur
  • équipements série et options
  • design
  • espace habitabilité

• qualité fiabilité des amortisseurs
  • tout simplement médiocre voire dangereux

Avis Renault Talisman2.0 BLUE DCI 160 INTENS EDC (2020)

Par FanDeRenault le 02 Décembre 2020 à 11h26

Forum : derniers sujets Citroen Xm

[Topic Officiel] Citroën XM (1989-2000)

Par fabien9117 le 14 Novembre 2020 à 12h39

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57303552" data-ipsquote-contentid="39257" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1605097471" data-ipsquote-userid="3075" data-ipsquote-username="fabien9117"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 11/11/2020 à 13:24, fabien9117 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonjour à tous,  </p> <p> je dois voir celle-ci demain matin: </p> <p> <a href="https://www.leboncoin.fr/voitures/1843062511.htm" rel="external nofollow">https://www.leboncoin.fr/voitures/1843062511.htm</a> </p> <p> Seconde main, elle appartient à un collectionneur Citroen, tout est fonctionnel, selon le vendeur! </p> <p> Le prix vous paraît délirant? </p> </div> </blockquote> <p> Je suis allé la voir.... très bel état, aucune corrosion, intérieur irréprochable! (il ne manque qu'un cabochon de lève vitre arrière) </p> <p> Sauf.... qu'elle ne roule quasiment jamais! Après un essai, voyant de LHM (niveau insuffisant), clim à recharger, soufflet de cardan droit HS, dernière vidange moteur faite en 2017 et ... 300 kms!!! La radio d'origine est restée muette, vitre arrière droite ne fonctionne pas, tout comme la centralisation sur la porte avant droite. </p> <p> 3 petites bosses légères sur la carrosserie et les pneus ont entre 11 et 19 ans!!! </p> <p> Bref, j'ai fait une proposition à 3500 euros, j'attends la réponse. </p>

Conjoncteur hs

Par INSHADOW le 23 Septembre 2020 à 07h44

<p>Le Bon Coin ... J'ai trouvé mon comodo de cligno comme ça.</p>

Citroën XM : Ma première voiture collection

Par INSHADOW le 08 Septembre 2020 à 10h59

<p>Toujours pas de photos de la bête, pas vraiment penser étant donné que je suis plus occupé à trouver les pièces qui lui faut pour de nouveau rouler en bonne forme !!</p><p> </p><p> Je m'occuperais de ça quand les quelques soucis dessus seront réglés.</p><p> </p><p> Notamment le soucis de pot, comodo et ces sphères.</p>

Une Citroën XM en 2018, est-ce vraiment raisonnable ?

Par INSHADOW le 05 Septembre 2020 à 09h24

<p>Je suis actuellement interessé par une XM qu'a des travaux à faire et un C.T en contre-visite pour quelques petits trucs.</p><p> </p><p> Une sphère arrière à changer.</p><p> Freins à revoir à l'arrière.</p><p> Pot à changer => Pollution.</p><p> </p><p> En Diesel, très bon état 200.000 KM si j'me souviens bien et à 550€ (LOL)</p><p> </p><p> </p><p> Et ouais ... La suspension citroën me manque !! Bordel de merde !! Renault, surtout les Clio ... C'est de la grosse merde de chien !! Bordel ma AUDI et ma XSARA étaient tellement mieux !! Renault. C'est vraimzent de la merde en boîte !! Même avant d'en avoir une je le disais, mais là ... Je déteste encore plus !! AAAAAAAAAAAAH !!</p>

sphères

Par Invité §Ano380TB le 21 Août 2020 à 09h34

<p> </p><blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="6478017" data-ipsquote-contentid="72968" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1465246382" data-ipsquote-userid="39247" data-ipsquote-username="jojo.alsace"><div class="ipsQuote_citation"></div><div class="ipsQuote_contents"><p> ok merci</p><p> </p></div></blockquote><p> </p><p> Bonjour,</p><p> Puis-je vous demander de l'aide à propos d'une XM 2,5L TD de 1996? Combien de sphères faut-il en tout et puis les quelles en termes de bars etc? Merci de me répondre.</p><p> Cordialement.</p>