Avis Citroen Xsara

Kilomètres par an : 20000 kms

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Entretien : Garagiste indépendant

Bonjour a tous

Alors moi j'ai une Xsara coupé 2l HDi 90 VTR.

Je trouve que c'est une super voiture, bonne reprise. Je l'ai acheté ya 1ans et demi a 900e a des bourgeois lol , elle avait 284000 km, j'ai fait alternateur, amortisseur et coupelle...vidange et rien de plus. Elle a aujourd'hui 309151 km. Une vrai petite bombe, agréable a conduire . Rien a dire pour ma Xsara.

• Design
  • Confort
  • Consommation

• Cendrier mal placé
  • Souci récurrent système vitre passager

Derniers avis Coupé

Forum : derniers sujets Citroen Xsara

Affichage vitesse faux !

Par Invité mari bricoleuse le 23 Janvier 2021 à 21h39

<p> j'ai le meme souci, essaie de tourner la clé au I, juste qui s'allume mais pas demarrer la voiture et debrancher le plus + de la batterie.  </p> <p>   </p> <p>   </p>

Schema neiman Citroen xsara VF7N1DHYF de 1999

Par Jill le 22 Janvier 2021 à 12h52

<p> Bonjour à tous, bonne et heureuse annee 2021, bonne santé. </p> <p>   </p> <p> Mon Neiman est mort, il est introuvable en casse et hors de prix en concession. </p> <p> Citroen XSARA 1999 1.9 TD type VF7N1DHYF </p> <p>   </p> <p> Je recherche LE schema. </p> <p> Coté véhicule 7 fils repartis sur 3 prises 2 contacts chacunes. </p> <p> Coté Neiman 6 fils  sur 3 prises 2 contacts chacunes </p> <p> Sur ma revue pratique de technique automobile L’EXPERT AUTO seul 3 fils sont représentés coté voiture. </p> <p> le demarreur n’est pas représenté sur le schema !!!! </p> <p> Je n’ai rien trouvé sur le net </p> <p>   </p> <p> Bonne journée à tous </p> <p>   </p>

Xsara HDi 90 ch de 2002 ne démarre plus a chaud code P0404

Par RICOERICK78 le 21 Janvier 2021 à 18h10

<p> <span style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14px;text-align:left;">BONSOIR LA COMMUNAUTE   ja i un code P0404 </span><br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14px;text-align:left;"><br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14px;text-align:left;"><span style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14px;text-align:left;">et mon voyant s allume a chaud ,,,,, comment est se possible car la vanne EGR est désactivé</span><br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14px;text-align:left;"><br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14px;text-align:left;"><span style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14px;text-align:left;">le pot CAT est rescent il n y a pas sur se modele de moteur , de papillon et sa vanne a l admission</span><br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14px;text-align:left;"><br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14px;text-align:left;"><span style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14px;text-align:left;">....le turbo tourne bien ,,,,JE NE VOIS PAS de capteur de gaz echappement et donc comment peu apparaitre</span><br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14px;text-align:left;"><br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14px;text-align:left;"><span style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14px;text-align:left;">se type de code ?nb   débimetre  changé   mais controlé    ,,,ras,, </span><br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14px;text-align:left;"><br style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14px;text-align:left;"><span style="background-color:#ffffff;color:#333333;font-size:14px;text-align:left;">merçi de m eclairer   sur lr plan théorique  </span> </p> <p>   </p> <p>   </p>

Moto ventilateur xsara 1.9D

Par Invité Régis 0318 le 21 Janvier 2021 à 05h18

<p> Bonjour à tous moi j ai un problème sur ma xsara 1.8 de 1997 j ai mon ventilateur qui se déclenche à peine 5 minutes après la mise en route de mon moteur le liquide n est pas chaud je cherche le fameux boîtier bitron qui gère les ventilateurs ou se trouve t il sur cette version xsara exclusive 1.8 de 1997 merci à tous  </p>

Avis sur Citroën xsara 1.9d

Par TreYa le 20 Janvier 2021 à 08h17

<p> Bonjour, </p> <p>   </p> <p> J'ai vendue la mienne pour une 7 places et je peux dire que ma xsara me manque. C'était une 1.9D... increvable, pas parfaite certes (train arrière) mais si j'avais su, je l'aurais gardée ! </p> <p>   </p> <p>   </p>