[Topic Officiel] Dacia Sandero III (2020)
Par glop le 05/06/2026 à 22:04
Véhicule possédé depuis : 1 à 2 ans
Kilomètres par an : 15000 kms
Cadre d'utilisation : Quotidien, Weekend
Type de parcours : Urbain, Extraurbain, Montagne
Consommation moyenne : 5.3 l/100 km
Entretien : Moimeme, Garagiste
Avis général
Voiture seconde main achetée à ma grand mère. Très fiable, très économique, assez puissant. Un peu de sous virage, Clim en option (la mienne ne l’a pas c’est pénible en été). Espace à bord très correct pour une citadine. Facile à garer en ville. Voiture robuste avec une garde au sol assez élevé ( d’où le comportement routier pas catastrophique mais pas terrible) qui permet de franchir sans frotter les dos d’ânes et permet quelques escapades dans les chemins pas trop tortueux (ça n’est pas un 4 roues motrices).
Problèmes rencontrés
La portière arrière droite qui a la fermeture centralisée qui ne marche plus, la direction qui couinait lorsque je manœuvrait (c’est apparu et ça à disparu du jour au lendemain), fenêtre électrique avant gauche qui fait du bruit si on ne l’ouvre pas pendant de longues semaines.
A aimé
N'a pas aimé
Détail de la note
Sécurité
Budget
Confort
Conduite
Aspects pratiques
Equipement de série
Qualité de la finition
Fiabilité
Ecologie
Originalité du design
SPONSORISE
[Topic Officiel] Dacia Sandero III (2020)
Par glop le 05/06/2026 à 22:04
Fuite de liquide de refroidissement ?
Par DirtyRottenD le 05/06/2026 à 14:49
Par ami-fritz le 05/06/2026 à 07:20
[Présentation] Sandy et Stepway
Par nono318 le 04/06/2026 à 19:35
[Présentation] Dacia Sandero Stepway 3 Extrême « Taz » de Cyrille85250
Par Cyrille85250 le 29/05/2026 à 21:08
Dacia Sandero Stepway 3 Upgrade Système Son
Par Invité Coco le 27/05/2026 à 17:29