Avis Ds Ds 3

Ds Ds 3 (2) 1.2 PURETECH 110 S&S ULTRA PRESTIGE - 2015

le 13/12/2021 à 19:31

UNE JOLIE PETITE VOITURE COMPACTE NERVEUSE ET AVEC DU VOLUME DE COFFRE SURPRENANT EN POSITIF; Malheureusement la DS princesse comme on veut l'appeler est coeur de gamme pour ne pas dire bas de gamme à peine le crédit payé et même avant.je suis decue pour le fait que j'ai cru investir dans du haut de gamme à la francaise et qu il n'y a de haut de gamme que le prix.Le SAV dit représenter le constructeur ou être juste le médiateur selon le but recherché au moment de la note.

On veut faire du premium en France tout en sachant qu'on installe des moteurs avec des erreurs de jeunesse, des courroies dans un bain d'huile qui se désagrègent, bouchent crépine et autres jusqu'à la casse éventuelle moteur. Le pire est qu'on nous fait subir et payer des problèmes de qualité de pièces constructeur;Que ce soit la courroie, moteur avec des conso d'huile inacceptables.Ce problème est connu chez mini ou BMW mais chez eux il parait que c'est pris en compte alors que chez DS, on doit payer des diagnostics des pesées d'huile à plusieurs reprises pour finir par changer la courroie et ca recommence trois mois plus tard et le scénario se répète, jusqu'à la casse fatale prévisible puisque c'est noté partout sur les forum, souci avec les moteurs pure tech 1.2 l.

Un conseil, changez vite de bolide avant qu'il ne vous tracasse sans arrêt et que cela vous épuise financièrement car l'issue ne sera dramatique que pour vous.

• le SAV

Forum Ds Ds 3