Vos avis Ds Ds 3

13/20

Avis Ds Ds 3

Forum : derniers sujets Ds Ds 3

[Topic Officiel] DS 3 Crossback (2019)

Par glitter le 01 Avril 2020 à 00h53

[quotemsg=756777,3407,1088670] Et ton point est? [/quotemsg] Que la voiture se prend un coup dans le cul et dans la gueule. Merci Cruchotcars, super intervention.

DS 3 Crossback E-Tense (2020)

Par nounours71240 le 31 Mars 2020 à 17h27

Je viens de repenser a un "truc" qui fait défaut sur DS3 CB E-tense, j'ai acheter des filet de coffre pour mes deux DS3 mais impossible de les fixer dans le coffre... aucunes attaches vers les dossiers de sièges arrières. ou alors je suis pas doué, ce qui est peut être le cas.

Les photos de votre DS 3 Crossback

Par Alexdu51 le 27 Mars 2020 à 23h14

C’est très original comme couleur au final. On est dans la même « thématique » que le Blanc nacré. Je trouve vraiment que toutes les couleurs lui vont bien à ce DS3 CrossBack. En parcourant les pages de ce forum, j’ai pu y découvrir les photos d’un DS3 CrossBack Gris avec toi Bordeaux. Je trouve que cela fait également très classe... Ralala le choix va être compliqué.

DS3 THP 155 : problèmes moteur

Par AnonymeDansLe Doute le 16 Mars 2020 à 18h58

Bonsoir à tous, Je suis en pleine recherche pour l'achat d'une voiture d'occasion avec un budget max de 10k€ J'aime beaucoup la ligne de la DS3 mais avec tous les problèmes que j'ai pu lire sur la fiabilité des moteurs me refroidit fortement .... J'ai trouvé une belle DS3 noir sur LBC et à priori la chaîné de distribution à été changé récemment. Mon souhait et d'avoir une voiture fiable je ne veux pas passer mon temps au garage. Vous me conseillerez quoi ? Merci d'avance à tous ceux qui ont pris le temps de me lire.

Mise à jour cartographie sur DS3 crossback

Par Franck_DS3 le 11 Mars 2020 à 18h45

Bonjour, Je viens d'avoir ma voiture, désolé si je pose une question basique. On me demande par l'appli DS d'installer la version PSA_map-eur_10.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE3, est ce la derniere? Avant d'installer comment on peut voir la version qui est installé sur DS3 pour la carto? Merci