Vos avis Ds Ds 3

13/20

Avis Ds Ds 3

Forum : derniers sujets Ds Ds 3

[Topic Officiel] DS 3 Crossback (2019)

Par CruchotCars le 06 Décembre 2019 à 12h38

[quotemsg=752871,2907,1575809] Oui oui bien-sûr et c’est dommage qu’ils n’aient pas su faire ça avec les 3 modules LED sur la grande soeur. Mais je parlais plutôt de la hauteur du faisceau des feux de croisements qu’avant on réglait avec une molette 0-1-2-3 et qui se fait automatiquement maintenant [/quotemsg] La correction d'assiette n'empeche pas d'avoir une vis de réglage pour relever ou abaisser le faisceau. Je pe'se que DS7 passera au matrix LED à la phase 2. Je vois que chez Renault l'Espace phase 2 vient d'avoir cette techno.

DS 3 Crossback E-Tense (2020)

Par Sullivan6824 le 01 Décembre 2019 à 22h47

[quotemsg=752723,108,66983] je suis surpris car je regarde pour une 208 ou 2008 pour ma boite et a part l'option chargeur 11KW rien de différent avec la Etense que j'ai commandé. Mais ais je bien regardé aussi... [/quotemsg] [quotemsg=752730,109,66983] Peugeot et les autres pas d'option le câble mode 2 est un câble de recharge de dépannage sur prise classique non dédiée. j'en ais vu sur une tesla modèle S pour recharge sur un parking exposant. Donc rien de surprenant ni a décrier sur sa présence et sa faible puissance admissible. [/quotemsg] En effet le châssis ainsi que la batterie et le moteur est le même ! Par contre malgré que ça soit un chargeur de dépannage (ou pas pour les gens qui roulent peu) ils aurait pu mettre 3,2kW car avec ça on met 2x moins de temps qu’avec 1,8kW

siège rabattable ds3

Par lorsi le 29 Novembre 2019 à 06h14

Même problème et pourtant ma femme n’utilise pratiquement jamais le basculement du siège. Devis à 1800€ ....si quelqu’un à trouvé une alternative à ce devis délirant ?

[Présentation] DS3 1.6 VTI 120ch So Chic

Par Rider 01736 le 12 Novembre 2019 à 21h45

et encore ta voiture a un poids encore raisonnable. A 110 je tourne à 3250tr/min là encore c'est raisonnable. A la rigueur 3000min. en dessous, le moteur aurait du mal à tirer.

taille amortisseur Ds3

Par **heineken** le 05 Novembre 2019 à 19h56

Bonsoir, Les diamètres proposé correspondent au diamètre extérieur du roulement du moyeu de roue. Du coup le pivot n'est pas le même et l'amortisseur non plus. Si tu n'as aucun moyen de ton coté d'avoir cette information , je peux te le dire . Pour cela , il me faut soit ton immatriculation soit ton numéro de série en message privé.