1.8 16S EDITION LIMITEE - 1999

le 09 Mai 2012 à 09h31

Salut, après avoir posseder plusieurs cabriolets depuis l'obtention de mon permis il y a maintenant 20ans, je suis entièrement satisfait de ma barchetta malgré tout ce que j'entends. En effet j'ai commençé par une samba cabriolet puis une 205 CJ , une 205 CTI une BMW Z3, et une 206 cc la barchetta est la dernière de mes cabriolets depuis 3 ans maintenant. Elle est d'une fiabilité à faire palir de grandes marques précédement citées. Aucune réparation majeure, seul l'entretien courant scrupuleusement tenu. Cette barchetta est un véhicule attachant et très rare sur nos route!! Elle est d'une construction simple allant à l'essentiel mais aussi rigoureuse qu'une Z3 que j'ai possedé. La mauvaise image dont elle souffre est totalement injuste et fait le bonheur des heureux propriètaires de celle ci. Véhicule ne possedant que très peu d'electronique QUEL BONHEUR!!!! Messieurs les constructeurs à méditer. Je suis en train d'acquérir un modèle supplémentaire en l'occurence une consacrazione dernier modèle sortie d'usine ;) et j'espère que mon avis vous aura été utile. CDT Fred

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Fiat

Conseil nettoyage capote Fiat 500 et intérieur

Par maximevarin2014 le 27 Octobre 2020 à 23h10

Bonjour à tous ! Je m’appelle Maxime, ma copine a acheté une Fiat 500 cabrioler qui est dans un bon état mécanique mais qui a besoin d’un sérieux coup de Neuf question esthétique. Voir photos Pouvez vous Me conseiller une technique afin de récupérer la capote comme neuf ainsi que le nettoyage des siège afin de la récupérer comme neuf ? Un grand merci pour vos précieux conseils !

Panda ligue 1 2019 - ajout d'une télécommande

Par jessealing le 26 Octobre 2020 à 22h42

[size=2]Bonjour, je me présente Jessealing. Mon père agé de 85 ans a remplacé sa voiture en novembre 2019 par une panda ligue 1 Conforama. Moteur 1.2 et climatisation. Il en est très content, confortable, facile à conduire et suffisamment haute pour s'y installer et en sortir facilement; c'est important à son age. C'est une version de base, mais elle lui suffit amplement pour le peu qu'il roule.[/size] [size=2]Il ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas avoir de télécommande pour ouvrir les portes.[/size] [size=2]Auriez-vous le schéma électrique de ce modèle pour que je puisse lui installer une télécommande en accessoire? J'ai lu quelques posts sur le sujet mais sur des modèles antérieur: commande d'ouverture t fermeture par la mise à la masse des bornes 3 ou 4. Est-ce le même principe sur ce modèle?[/size] [size=2]Merci pour votre aide[/size] [size=2] [/size] [size=2]Jessealing[/size]

problème ouverture soupape

Par obiwanwilly le 25 Octobre 2020 à 19h31

Bonsoir il n'y à [u]jamais eu[/u] de carburateur sur les fiat punto ,elles on toutes été produites en injection mono ou multi point les soupapes on plus que rarement un probleme sur se moteur et leur reglage ne bouge quasiment pas même a de très fort kilométrage tu a vérifier le calage de la courroie de distribution ? c'est un basique dans se cas de figure

Quelle 500 Abarth choisir

Par SalocinC le 27 Octobre 2020 à 21h35

A 10k€ tu ne trouveras pas de Competizione, à moins de rajouter quelques billets en plus. Sinon, ce sont les mêmes moteurs mais les éléments autour qui changent en fonction des versions et années (turbo, suspensions, échappement, sellerie, etc). La BVR a plutôt mauvaise réputation entre 2008 et 2014. A toi de voir ce que tu recherches :)

E85

Par casimir39 le 23 Octobre 2020 à 21h40

bonsoir avec le 165 cv, j ai commencer doucement 10 en 10% non sa va pour faire le plein il faut faire en 2 fois sa prend pas plus de temps. et en moyen c est 10 euros par plein.car en ce moment l essence et pas cher des que sa va remonter la différence et flagrant.