III (2) 1.3 MULTIJET 90 MAXI PACK PROFESSIONAL - 2016

le 29 Mai 2019 à 08h03

Véhicule fournis par mon entreprise, je l'utilise quotidiennement pour mes interventions, je l'ai eu neuf il y a un peu plus de deux ans et il totalise aujourd'hui 92000km

Dans l'ensemble le véhicule est fiable mais il présente quelques soucis qui, normalement ne devrais pas être la en 90000km :

- les 4 amortisseurs ont été changé dernièrement suite à de fort claquement en tournant les roues

- l'écran uconnect s'eteint par moment et ne ce rallume plus, il faut éteindre le véhicule pendant 15 minutes pour qu'il refonctionne

-le Bluetooth à tendance à planté et à ne plus trouvé les téléphones appareilés

- le capteur de pédale d'embrayage plante et fait planté le stop&start (plantage au redémarrage, la voiture cale)

- j'ai une entrée d'eau dans le véhicule par l'antenne

- les éclairage d'ambiance intérieur et coffre sont remplacé tout les 3 mois

- le volant s'use très vite (sur la vieille 206 il est nickel et sur le doblo il ce désagrège)

- par moment les capteurs de recul deviennent inactif

• L'agencement intérieur

• Consommation
  • Les multiples problèmes électroniques

Derniers avis Utilitaire

Avis Dacia Dokker VanVAN 1.5 DCI 75 DOKKER (2014)

Par scorpion noir le 30 Septembre 2020 à 10h00

Forum : derniers sujets Fiat Doblo Cargo

Remise à zéro compteur vidange

Par Anonymedoblo 76370 le 25 Octobre 2020 à 15h51

[quotemsg=397585,6,1821658] Bonjour, une vidéo en anglais a donné un truc qui fonctionne sur mon Doblo 1.6 multijet de 2014: - mettre le contact - appuyer sur l'accélérateur à fond et rester appuyé - presser 7 fois la pédale de frein - attendre 1 min en restant sur l'accélérateur, puis le relâcher - couper le contact - attendre 1 min - remettre le contact et démarrer - à pu le "coupon échu", ni les messages flippants, ni la burette clignotante! Ca peut pas se deviner. [/quotemsg]doblo cargo maxi,,1.6 annee,2015 76370 bonjour, et merci apres vidange et changement de filtres AIR ET HUILE,, je viens de faire votre manipulation ,,.......CA MARCHE SUPER, PAS DE VALISE a passer DIEPPE 76370....le 250ctobre 2020merci encore et bonne journée

doblo Voyant airbag reste allumé

Par rq3zqtb le 21 Octobre 2020 à 14h50

As-tu essayé d'éteindre le voyant avec la valise ?

Détection radars de recul fiat doblo

Par kicook58 le 04 Octobre 2020 à 11h52

[quotemsg=420024,29,1940519] Bonjour, j'ai le même problème, sauf que mes détecteur de recul fonctionne seulement quand il pleut ou que mon doblo sort du lavage. ??? [/quotemsg]

défaillance moteur, plus de puissance

Par Anonymesamijo le 01 Octobre 2020 à 20h48

Bonsoir, J'ai Un DOBLO Multijet . Depuis fevrier les voyants défaut moteur s'allumaient à la mise du contact et s'éteignaient. Je respecte les temps de chauffe de mon diesel. Une journée chez FIAT et rien comme solution mais effacement du défaut sur la valise. Quelques mois après de nouveau voyants allumés suite à une légère perte de puissance au moment d'un dépassement. Passage chez mon garagiste : vérification géométrie variable, nettoyage d'un capteur. les voyants se sont éteints. CT ^passé et refusé car les voyants se sont rallumés aux tests.Contre visite demandée. Nouveau passage chez mon garagiste : changement de l'électrovanne qui se trouve près du moteur. Voyants éteints. Contre visite passée et refusée car les voyants se sont de nouveau rallumés aux tests. Direction FIAT : Nettoyage pompe du moteur : Voyants éteints mais qui se sont vite rallumés le jour même. Nouveau passage chez FIAT : vidange (j'avais ratée la vidange de 5000 kms. J'en fais une tous les 10 à 15000 kms) et nouveau nettoyage. Il semblerait que le mécano de fIAT ait trouvé de la limaille dans la pompe à moteur. Il pense à la dégradation des bielles. Mon Doblo à 153000 kms. IL me parle également de la chaine de distribution qui claque. Il me conseille de changer le moteur et la chaine.J'ai fait faire un devis que j'attends mais il semblerait que j'en aurais pour 5000euros! je ne joue pas au loto, je ne gagne pas suffisamment et pas envie de faire un crédit. Mon DODO est de 2010. IL roule bien et il est bien pratique. je me le bichonne mais si le mécano de FIAT a raison, je ne sais pas quoi faire. : réparations, le vendre en l'état à un petit prix? J'ai repassé ma 2ième contre visite et CT OK. J'ai deux ans pour voir comment les choses vont évoluer. ON m'a conseillé de faire une autre vidange dans 10 000 kms et regarder dans le filtre à huile si de nouveau de la limaille. Qu'en pensez-vous? Merci pour vos réponses

[Topic Officiel] Fiat Doblo II (2010-....)

Par elsudisto le 20 Septembre 2020 à 11h15

Bonjour à tous, nous avons pu essayer un Doblo Treking 120 ch, on a été agréablement surpris. Mais depuis cet essai qui date d'un mois, impossible de trouver la perle rare avec peu de kilomètres et à un prix correct. Bref comme on a apprécié ce 1.6, on va se tourner vers une Tipo SW. Bonne route avec vos doblos !