Vos 2 avis Fiat Doblo Cargo 3

Avis Fiat Doblo Cargo 3

Forum : derniers sujets Fiat Doblo Cargo

Message defaut moteur doblo 120cv 1,6

Par rq3zqtb le 31 Mai 2020 à 14h11

Cela ne signifie pas que ton problème soit définitivement résolu... Et le défaut restera mémorisé dans l'unité de gestion moteur jusqu'à ce que tu l'effaces. @+

Sifflement FIAT DOBLO CARGO 1.3 JTD 02.2009

Par Picasso75 le 27 Mai 2020 à 17h21

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide. J'ai un sifflement sur le fiat doblo CARGO 1.3 JTD de Fevrier 2009 et plusieurs réparations ont été effectuées sans aucun succès. Le turbo a été changé, la distribution a été refaite, l'embrayage et durites controlées aussi....rien trouvé. Le problème est toujours présent. Auriez vous des idées de ce qui peut provoquer un tel sifflement? Le sifflement s'accentue en accélérant. Merci bonne soirée Céline

Manuel d'entretien FIAT doblo

Par MiniRoyxXx' le 24 Mai 2020 à 10h34

Le lien pour le manuel fonctionne toujours 11 ans après: [url=http://mobi.douche.free.fr/SAV%20DOBLO.zip]http://mobi.douche.free.fr/SAV%20DOBLO.zip[/url] :)

Futur Fiat doblo 3 ème génération pour quand

Par Sheriff le 23 Mai 2020 à 13h55

fini les doblo et qubo ! [url=https://www.auto-moto.com/marques-auto/fiat/actualites-fiat/fiat-doblo-qubo-sen-catalogue-230043.html]https://www.auto-moto.com/marq [...] 30043.html[/url]

Compteur Fiat 400000 km bloqué

Par Anonymeturbopacer le 15 Mai 2020 à 10h25

Bonjour, je viens d'atteindre les 400 000 km dans ma Fiat Punto de 2007 et désormais le kilométrage est " - - - - -". J'aimerais bien savoir comment vous vous êtes débrouillés pour remédier ce problème. Merci ! Est-ce que Fiat a sous-estimé la grande qualité de ses voitures ?