Avis Fiat Doblo

Fiat Doblo 1.9 JTD FAMILY - 2004

le 10 Juin 2020 à 19h41

Entretien : Garagiste indépendant

J'ai acheté ce véhicule neuf,je possède une petite entreprise ,je m'en serre

tous les jours, changer la courroie a 120000km, remplacer embrayage à 160000 , service fait par un petit mécano du coin. Meilleures voiture que j'ai possèdé . Travaux souvent effectuer avec un attelage avec des charges souvent trop lourde. Malheureusement, l'embrayage à lâché, trop

chère pour le remplacement. Je rachète un nouveau Doblo en espérant qu'il sera autant de bonne qualité.

120000 remplacer courroie de distribution.160000 remplacer embrayage

Service fait régulièrement. remplacer les pièces d'usure normal . frein, échappement,

Forum : derniers sujets Fiat Doblo

Est-ce normal cette consommation ?

Par AnonymeLoolye92 le 21 Juin 2020 à 08h07

[quotemsg=62721,7,136549] Pareil avec mon 1er plein 7 l de Conso sans tiré dessus alors que l'ordi m'annonce une conso de 5.9l sur le plein ( fait 730 km avec) Trajet tres cool sur grande route Je trouve cela beaucoup Juste encore une chose il n'est pas neuf mais a 34000 km De plus en dirais que je sans une odeur de Gasoil dans l'Habitacle...........durite qui fuit ?????? On va demonté un peux des cache moteur pour voir sa de plus prés [/quotemsg] Bonjour, Je sais que votre discussion date mais je rencontre un problème avec mon Doblo de 2011 identique au vôtre. Moteur Multi jet 2 litres 130000km Consommation importante Odeur dans l’habitacle Accoup / broutage au démarrage On vient de faire contrôler injecteur ok Passe pas contrôle technique à cause pollution alors qu’il y a 2 ans RAS. Vanne EGR changée Avez-vous trouvé la solution ? Cordialement

Remise à zéro compteur vidange

Par Ultimat le 14 Juin 2020 à 06h39

Merci marche très bien sur Fiat Panda 1.3 multijet 2013.

Message defaut moteur doblo 120cv 1,6

Par rq3zqtb le 31 Mai 2020 à 14h11

Cela ne signifie pas que ton problème soit définitivement résolu... Et le défaut restera mémorisé dans l'unité de gestion moteur jusqu'à ce que tu l'effaces. @+

Sifflement FIAT DOBLO CARGO 1.3 JTD 02.2009

Par Picasso75 le 27 Mai 2020 à 17h21

Bonjour à tous j'ai besoin d'aide. J'ai un sifflement sur le fiat doblo CARGO 1.3 JTD de Fevrier 2009 et plusieurs réparations ont été effectuées sans aucun succès. Le turbo a été changé, la distribution a été refaite, l'embrayage et durites controlées aussi....rien trouvé. Le problème est toujours présent. Auriez vous des idées de ce qui peut provoquer un tel sifflement? Le sifflement s'accentue en accélérant. Merci bonne soirée Céline

Manuel d'entretien FIAT doblo

Par MiniRoyxXx' le 24 Mai 2020 à 10h34

Le lien pour le manuel fonctionne toujours 11 ans après: [url=http://mobi.douche.free.fr/SAV%20DOBLO.zip]http://mobi.douche.free.fr/SAV%20DOBLO.zip[/url] :)

Essais et comparatifs Fiat Doblo