1.3 MULTIJET 90 DYNAMIC BV5 5P - 2009

Kilomètres par an : 19000 kms

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Type de parcours : Extra-urbain, Autoroute

Entretien : Centre auto

1ere main, j'ai était satisfait de ma GPunto.

Revendue cette année à ses 180.000Km parce qu'il y avait pas mal de travaux sur 1 ans :

Amortisseurs (jamais changé)

Boite ou Embrayage (jamais changé)

Disque de frein (jamais changé)

Comodo

Le coffre était un peu juste, même à 2, par contre, l'habitacle était vraiment top pour 4 adultes (je mesure plus d'1,90m).

Jamais eu de problème avec cette voiture. (6 ou 7 ampoules à changer en tout)

A la fin, la marche arrière qui craquait.

• Excellent rapport qualité/prix/fiabilité
  • Compacte mais spacieuse pour 4 adultes
  • Consommation
  • Design

• Petit coffre
  • Le changement sur les ampoules avant très très chiant

Forum : derniers sujets Fiat Grande Punto

comment demonter les optique sur punto 2

Par El phenomeno le 26 Octobre 2020 à 14h56

Bonjour j ai acheté 2 optiques pour ma fiât Punto sporting de 2002 mais en h7 Comment faire pour passé de la H1 d original pour la passer en h7 Merci par avance Je précise j ai acheté que des h7 ventilé led Merci les amies urgent help

problème ouverture soupape

Par obiwanwilly le 25 Octobre 2020 à 19h31

Bonsoir il n'y à [u]jamais eu[/u] de carburateur sur les fiat punto ,elles on toutes été produites en injection mono ou multi point les soupapes on plus que rarement un probleme sur se moteur et leur reglage ne bouge quasiment pas même a de très fort kilométrage tu a vérifier le calage de la courroie de distribution ? c'est un basique dans se cas de figure

Faux contact feux de croisements

Par blade44130 le 15 Octobre 2020 à 07h47

bonjour j'ai a peut prêt le meme problème que vous sauf que moi mes feu de croisement et veilleuse reste allumer en permanences le comodo n'est pas en cause car après démontage et verification il est en parfait état la panne viendrais t'elle d'un relais collé ?? si oui pour combien vais m'en tirer ? a savoir qu'a cause de cela ma voiture passe pas au contrôle technique ! si vous avez eu le meme blem quelle a été la solutions et le tarif que je sache si cela vaut la peine de la faire réparer !car a l'argus ma voiture ne vaut plus que 1800

Questions sur passage d'un véhicule 4 places en 5 places

Par rq3zqtb le 14 Octobre 2020 à 19h40

Salut, Si ta carte grise indique 4 places, il faut la faire modifier pour en faire une 5 places ... Donc certainement passage aux mines obligatoire. Et je crois que la modif doit être faite par un concessionnaire . Ça, c'est si tu veux le faire officiellement, bien sûr... @+

[Topic Officiel] Fiat Punto II Sporting (1999-2005)

Par ptitchoux le 14 Octobre 2020 à 14h31

Bonjour à tous, Je possède depuis quelques mois une PUNTO sporting (188) FL 1.4 i 95cv de 2004 Je dois changer les triangles de suspension et amortisseurs arrière sur oscaro je trouve des amortisseurs type "sport" et "normaux" lesquels mettre ? si sport y a t'il un risque à mettre des sport à l’arrière sans savoir le modèle des amortisseurs avant ? Pour les triangles dois-je mettre des normaux ou existe t’il des spécifique pour les "sporting" ?? Merci d'avance pour vos réponses.

Essais et comparatifs Fiat Grande Punto